Bonjour,
Vous savez ce n'est pas une question d'avoir raison ou autre, c'est simplement que l'hiver sur
Darjeeling, l'humidité est telle que ça vous glace un peu les os, vous voyez. C'est ça qui me rappelle le temps en Lorraine, où la température n'est pas si basse, mais entre le vent et l'humidité, on a le bout du nez froid...
Darjeeling est très agréable en hiver, le brouillard est un peu gênant par contre....Je passe mon temps entre le
Canada, la
France et surtout
Darjeeling: nous avons des -25 c au
Canada et ma fois, avec un bon anorak, tout passe très bien car c'est un environnement "sec", on va dire...En tout cas, vive les voyages et merci pour votre réponse,
Au plaisir de vous lire, à votre guise,