Tout est dans le titre...Au risque de passer pour une idiote et de faire repeter certains je souhaite connaitre le climat ds cette région plus particulièrement vers le 15...Il pleut tant que ca?! Je reve de cette région....
Au moins ca a le merite d'etre clair. Je tenias absolument a visiter cette partie de l'Inde, tant pis mais c'est mon copain qui va etre content, il va pouvoir visiter le Rajasthan (beaucoup trop touristique)....
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...
Chaiwala · 11 mai 2019 à 17:48 · 3 participants · 1 148 affichages
Je lis un peu de tout sur la température des sacs de couchage et mon passage au vieux campeur ne m’a pas vraiment éclairé (le vendeur découvrant la région). Je pars sur un trek de 5 jours sur la partie Padum - Lamayuru. Il sera réalisé au mois d’Août...
Fatiberr · 7 juin 2016 à 15:13 · 4 participants · 1 300 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour un circuit du Rajasthan en 15 jours. Je n'ai pas d'autres possibilités à part d'y aller en Août. Quelques conseils à me donner concernant la météo? Merci
Tintinabulle · 5 février 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 511 affichages
Je souhaiterais repartir en inde, mais cette fois l'été. Quelle région me conseillez vous, sachant que je voyage en itinérant avec un petit budget et je ne souhaite pas faire de trek. Je sais bien que chaque année les périodes de mousson varient. Merci...
Je souhaite partir au Rajastan fin juillet début août. Il y a un risque de mousson mais est ce vraiment bloquant, gênant? Merci de partager vos expériences et avis