Bonjour,
Que puis-je dire ? Que je regrette de ne pas pouvoir partir en mai pour ne pas avoir froid avec 50 au lieu de 42 ?
Quant à la mousson, en général, du côté où je vais (plutôt l'Ouest), il faut dire qu'elle se laisse attendre. J'en ai vu une bonne à
Jaïpur un après-midi du mois de juillet; et la mousson de trois jours (sur 365 jours et une fois en quatre années) à
Jaisalmer avec tous les jeunes qui dansaient sur les toits et les gens qui souraient et riaient dans la rue (sauf les touristes...). Et la pluie est bonne, bonne, bonne...
Il faut seulement faire attention pendant les safaris mais d'habitude le camel driver sait ou se placer pour éviter d'être emporté.
Bon voyage