«Ballade en éléphant «Kayak de rivière «Faire le bacon sur le patio de votre villa (rafthouse) en bordure de la rivière kwai «Visite du musée de la guerre
L'été prochain je pars en Inde pour 14 jours (au mois d'Août) & j'aimerais beaucoup avoir des suggestion d'activité à faire là-bas, des villes à visiter, etc. Mon avion vas atterrir à Bangalore... et je ne conduit pas donc je vais devoir rester dans le...
Lolita73 · 30 août 2012 à 22:40 · 5 participants · 4 656 affichages
Souhaite partir dans les environs de Cochin, je me pose qq questions 1- les vols proposés Paris Cochin sont de 22h à 1 journée le meilleur rapport coût/temps est ce bien d'atterrir à Cochin? 2-la ville de Cochin mérite t elle d'y rester 3 jours? si oui...
J ai lu dans mon bouquin que le Taj etait ouvert du Samedi au Jeudi Donc ferme juste le Vendredi! Et sur le forum j ai par contre lu qu il etait ferme uniquement le Dimanche§ Alors est ce que quelqu un pourrait me dire avec plus de certitude le ou les...
Quel plaisir de revenir sur ce forum après toutes ces années... Bon, on est clairement loin de l’époque des voyages sac à dos en mode solo et sans attaches! Aujourd’hui, je suis bien "attachée", avec deux petits boulets adorables de 3 ans et 5 ans 1/2...
Magfred · 30 novembre 2024 à 19:51 · 7 participants · 581 affichages
Heureuse que Voyageforum reprenne du service. C'est un forum qui m'a permis d'organiser de nombreux voyages grâce à toutes vos contributions. Je viens donc faire appel à vos conseils pour un voyage prévu au mois de Mars 2025 du 7 au 21. J'envisageais...