Bon sang de bon sang, quelle histoire pour réserver un bête billet de train !
Et c'est comme ça avec TOUT !
Dans le métro à
Delhi, vous avez l'impression d'entrer au Pentagone...
Pour entrer à l'aéroport, vous devez avoir une réservation imprimée, ensuite votre passeport et billet sont vérifiés 36 fois...
A l'hôtel, photocopies des passeports, imaginez un peu la montagne de papier, puis 100 détails dans le régistre: je leur ai demandé s'il ne fallait pas non plus la taille de mes chaussures !
J'arrète là, la liste est trop longue.
Nous avons tenu 3 mois, veni vidi parti, les prochains hivers ce sera retour
Thailande,
Laos,
Vietnam,
Amérique centrale/
Mexique, n'importe quoi mais pas l'
Inde !
Il n'y a pas qu'en
Inde que l'on trouve des paysages magnifiques;
Il n'y a pas qu'en
Inde que l'on rencontre des gens sympas;
Il n'y a pas qu'en
Inde que l'on découvre une spiritualité différente;
Il n'y a qu'en
Inde que que la vie d'un touriste autonome est rendue compliquée à ce point !