| Comment payer une agence indienne? Oxyfal · 9 décembre 2006 à 11:32 6 messages · 6 participants · 2 155 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 11:32 Comment payer une agence indienne? Message 1 de 6 · 2 155 affichages · Partager J'ai contacté une agence à Delhi pour me driver durant mon séjour au Rajasthan prevu pour février. J'ai proposé au reponsable un paiement moitié au départ moitié à l'arrivée du voyage. Il me répond qu'il veut moitié maintenant sur un compte bancaire et le reste au départ en cash. Qu'en pensez vous ? | | | À: Oxyfal · 9 décembre 2006 à 17:09 Re: Comment payer une agence indienne? Message 2 de 6 · 2 133 affichages · Partager Dis-lui d'aller se faire gratter...! | | | À: Oxyfal · 10 décembre 2006 à 13:27 Re: Comment payer une agence indienne? Message 3 de 6 · 2 088 affichages · Partager Change d'agence. Paiement 50% à l'arrivée et le solde le dernier jour. | | | À: Oxyfal · 10 décembre 2006 à 15:03 Re: Comment payer une agence indienne? Message 4 de 6 · 2 080 affichages · Partager bjr demande des renseignements sur l'agence en question via le forum de VF !! peut etre que quelqu'un sur le forum connais cette agence !! mais la moitié pour reserver cela me semble beaucoup !! moi je passe ausi par une agence c'est 20% a la reservation et le reste a delhi !! | | | À: Oxyfal · 11 décembre 2006 à 7:44 Re: Comment payer une agence indienne? Message 5 de 6 · 2 058 affichages · Partager Je te conseille de ne rien payer avant d'arriver sur place. | | | À: Oxyfal · 11 décembre 2006 à 9:26 Re: Comment payer une agence indienne? Message 6 de 6 · 2 045 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis également avec une agence indienne et nous avons exigé de régler par carte bancaire depuis la France ce qui a été possible. Une partie pour la réservation et le solde avant le départ (ce qui nous permettait d'être couverts par les assurances). Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |