| Comment se rendre à Gaumuk sources du Gange? Kashi13 · 21 mars 2006 à 23:06 4 messages · 2 participants · 1 912 affichages | | | | 21 mars 2006 à 23:06 Comment se rendre à Gaumuk sources du Gange? Message 1 de 4 · 1 912 affichages · Partager Je pars seule en Inde du nord à partir du 10 avril et serai à Rishikesh puis gangotri, 3ème semaine d'avril 2006, comment me rendre de Gangotri à Gaumuk (18kms je crois), y at'il des possibilité de bivouac, où cela peux-t'il se faire dans la journée ? faut-il s'intégrer à un groupe ou prendre un guide ? accepte aussi coéquipiers (res) merci à tous | | | À: Kashi13 · 22 mars 2006 à 0:16 Re: Comment se rendre à Gaumuk sources du Gange? Message 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager Il y a une rest house officielle du gouvernement juste avant Gaumukh. Aussi sur la chemin des tentes-restaurant ou les pelerins indiens restent la nuit. Mais tu peux aussi camper. Je te recommande chaudement d'aller jusque Tapovan, pas si loin ni difficile, superbe. Ceci dit, en avril je ne sais pas si quoi que ce soit est deja ouvert. | | | À: Willemspie · 22 mars 2006 à 1:15 Re: Comment se rendre à Gaumuk sources du Gange? Message 3 de 4 · 1 885 affichages · Partager merci pour ces précieuses infos willemspie, peux tu me dire s'il y a vraiment 18 km de distance et si je peux le faire seule dans une journée, (aussi le degré de difficulté)ou dois je prendre un guide ? Je vais me renseigner sur Tapovan | | | À: Kashi13 · 23 mars 2006 à 21:39 Re: Comment se rendre à Gaumuk sources du Gange? Message 4 de 4 · 1 851 affichages · Partager Aller retour sur la journee: me semble tres difficile. Guide pour Gaumukh certainement pas, pour Tapovan oui si tu n'as pas l'habitude de la haute montagne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |