|  |  |
 | | | | Cherche cours d'hindi sur Paris et région Natouchkaya · 28 novembre 2005 à 23:54 57 messages · 18 participants · 16 752 affichages | | | | À: Mimi93 · 6 mars 2006 à 15:16 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 192 affichages · Partager Namaste mimi, Je constate que les cours font beaucoup d'adèptes!!  Dès que j'aurai plus d'info je te tiendrai au courant, mais ce n'est pas moi qui dispense les cours si tu as suivi les conversations  En tout cas je me ferai un plaisir de te répondre dès que j'en serai plus. Bye! | | | À: Sumeeta · 7 mars 2006 à 9:32 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas répondre globalement donc je fais répondre sur ton message, c'est compliqué ce forum 
desolée | | | À: Sumeeta · 7 mars 2006 à 11:28 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 175 affichages · Partager Hi Sushil et a tous les lecteurs.
Pour reprendre depuis le debut, les cours commenceront le mardi 14 mars a 18.30. Vu le nombre croissant d'adeptes, es tu tjs ok pour recevoir chez toi ou alors il faut proposer autre chose? Keep in touch
Bye for now. | | | À: Mimi93 · 8 mars 2006 à 16:24 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 161 affichages · Partager Namaste mimi, ne t'inquiète surtout pas, l'essentiel est que le message est été compris  J'espère te revoir pour les cours  A très prochainement!!!! Bye! | | | À: Sushil · 13 mars 2006 à 13:25 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 140 affichages · Partager Namasté Sushil,
J'ai vu ton message de cours d hindi et sincerement je suis très interessée. Je t'avoue que ma belle famille a de fortes influences indiennes et ils ne regardent que des films indiens. je suis moi même une adepte des films Bollywood, je suis allée voir Bharati, j ecoute beaucoup de musique indienne et mon grand regret est de ne pas pouvoir comprendre. Je t'avoue que j'aimerai vraiment pouvoir communiquer en hindi car ce ne peut être qu'un enrichissement. J 'espere vraiment que tu pourras m accorder de ton temps.
A bientôt j espere Mon adresse mail: cigana_bonita@hotmail.com
Rosa | | | À: Joeindia · 26 avril 2006 à 17:27 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 395 affichages · Partager Salut Joeindia, Alors tu as commencé les cours d'hindi avec Anustup ? Qu'est-ce que tu fais de beau pour voyager entre le Canada, l' Inde et la France ? A plus. Nat | | | À: Natouchkaya · 9 mai 2006 à 11:07 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 374 affichages · Partager Slt je n'ai pas pris de cours avec Anustup..car j'ai trouve un etudiant indien qui donne aussi des cours...j'en suis satisfait. Je suis resident canadien d'ou le fait que j'y vais souvent....francais car j'ai de la famille ici et l' Inde car j'y suis originaire...Ca fait bcp de voyages tout ca!!! | | | À: Sumeeta · 30 mai 2006 à 19:47 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 343 affichages · Partager SALAM/NAMASTE Suis intéressée par des cours de hindi. J'habite la région parisienne et je ne suis disponible que le week end, question de trajet. Si on peut me donner des tuyaux Remerciements | | | À: Natouchkaya · 2 septembre 2006 à 18:55 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour le contact mais j'ai commencé les cours en octobre dernier avec Anustup et j'en suis très contente. Je vais continuer avec lui cette année enccore. Et toi tu prends aussi des cours d'hindi ? A bientôt. Nathalie | | | À: Natouchkaya · 19 septembre 2006 à 2:03 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 2 344 affichages · Partager Juste pour rectifier : INALCO ça m'a couté 387 euro pour 1 an (en chinois) et je ne suis pas boursier. Je pense que l'hindi coute le même prix. | | | À: Natouchkaya · 12 décembre 2006 à 12:38 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 2 323 affichages · Partager Bonjour,
Si vous cherchez toujours des Cours de Hindi, je suis professeur de langues indiennes, vous pouvez joindre mes classes selon votre niveau. Ecrivez-moi à mon email.
Cordialement Shandra | | | À: PetitLu · 14 décembre 2006 à 1:00 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 2 317 affichages · Partager Exact, même prix pour le hindi ;) | | | À: Topivali · 21 janvier 2007 à 14:04 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager  Namaste à tous !  Je pars en Inde cet été pour la deuxième fois. J'y vais en tant que volontaire tout d'abord puis comme "touriste" ensuite. Je vais être amenée à rencontrer des gens qui ne parlent pas anglais et pour mieux m'intégrer et mieux converser je désire avoir quelques bonnes bases de hindi. J'ai vu plusieurs possibilités sur ce thread, comme INALCO ou centres culturels mais je problème est que je ne serai libre qu'à partir de mi mai jusqu'à fin juin donc je ne peux suivre ces cours au trimestre ou à l'année. De plus, je souhaiterai prendre des cours individuels ou en petit groupe pour avancer le plus rapidement, des cours "intensifs" en quelques sortes. Enfin, étant étudiante, et sans de gros revenus, je souhaiterai que ce ne soit pas trop cher. Pouvez-vous éventuellement me donner des infos ? Me diriger vers des adresses ou des profs ? Je vous remercie... | | | À: Sushil · 17 février 2009 à 23:06 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 955 affichages · Partager bonjour, je suis romy e tje vis a paris, je rentre d'un voyage de 3 mois en inde qui m'a bouleversée...je suis tombée amoureuse de ce pays et j'ai envie d'apprendre l'hindi. pourrais tu m'aider? merci romy | | | À: Romischka · 23 février 2009 à 22:33 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 937 affichages · Partager Certes. Pour plus de détails, tu peux consulter le site www.lapetiteinde.fr , rubrique Actualités.
A bientot. | | | À: Natouchkaya · 10 mars 2010 à 12:00 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Indraj, j'ai 23 ans et vient de Bombay. Je suis arrivé en France fin 2009 et serais ravi de donner des cours d'hindi en région parisienne à ceux qui le souhaitent. Une semaine d'initiation à l'hindi est, me semble-t-il, très pratique quand on souhaite voyager en dehors des grandes villes indiennes. Je vous propose un tarif de 10 euros l'heure.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous êtes intéressé par cette formule.
A bientôt. | | | À: Indraj · 11 mars 2010 à 12:39 Re: Cherche cours d'hindi sur Paris et région Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Indraj, Merci mais je prends déjà des cours depuis quelques années avec un professeur d'hindi. Bonne chance en France. Nathalie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |