Bonsoir Catherine,
Après avoir posté + de 10 commentaires j'ai enfin le privilège d'écrire un message perso.
En fait je souhaitais savoir si vous avez posé vos choix pour des excursions à
Madagascar et aux
Seychelles.
De mon côté j'ai des tarifs assez attractifs pour
Tsingy rouges à 150 euros pour 2 adultes les enfants ne paient pas.
Ou encore Nosy tanikely et Komba à 110 euros toujours gratuit pour les enfants.
Avec un autre guide recommandé par des amis qui ont fait la croisière l'an passé j'ai les Tsingy rouges à 120 euros par couple et 30/enfant
Nosy tanikely à 130/couple et 32,50/enfant mais ce guide concède des réductions si nous formons un groupe.Repas toujours compris..
Pour les
Seychelles, je ne trouve rien de fiable (surtout pour le bateau retour), je pense donc me tourner vers l'excursion COSTA pour faire La Digue-Praslin à moins que vous n'ayez trouvé quelque chose de correct de votre côté.
Pour faire un tour de l'île en taxi sur Mahé le lendemain un taxi me demande 100 euros pour 3.
A
Maurice nous ferons l'ïle au cerf car mon mari ne l'a pas encore fait en bateau rapide pour 163 euros taxi, transfert et repas.
Voila, si vous pensez avoir quelque chose de mieux à proposer, nous sommes preneurs.
Dernière question, que pensez vous des formules boissons, faut il en prendre pour chaque membre de la famille ?
Comme vous l'aurez compris nous voyageons en couple avec une fille de 13 ans et embarquons le 09 à
Maurice.
J'espère avoir prochainement de vos nouvelles.
Angélique