|  |  |
 | | | | | Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Guyane2 · 14 avril 2011 à 10:46 41 messages · 8 participants · 7 490 affichages | | | | À: Guyane2 · 31 mai 2011 à 6:57 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager Merci Guyane pour l'info !!
Alors qui fait la croisiere sur l Allegra le 25 décembre ????
Avis aux amateurs !!! Allons découvrir le Costa ALLEGRA et bienvenue aux commentaires et photos !!!
Merci | | | À: Capucine1610 · 31 mai 2011 à 7:03 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 154 affichages · Partager chouette une réponse......
eh ben toi bien sur sauf si tu trouves de la place sur l'allegra du 8 janvier..... Trop drôle!!!! je sens que je vais rigoler!!! | | | À: Guyane2 · 31 mai 2011 à 9:44 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager salut,
oui, on a réservé pour le 08 janvier, tiens moi au courant pour les excursions, on est 2 adultes, 3 enfants 12, 10 et 3ans. Eh oui, le bateau sera le Costa Allegra.
A bientôt, | | | À: Bendalleau · 1 juin 2011 à 6:53 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 126 affichages · Partager Voila pour ceux qui vont voyager sur le Costa allegra quelques renseignements sur le bateau et les activites a bord ainsi que des photos. www.monacruises.com/...y_ship.php?bateau=30 | | | À: Bendalleau · 6 juin 2011 à 18:39 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Sur Nosy Be, une autre excursion que les enfants adoreront surement aussi c'est la visite de la réserve de Lokobe. On prends une voiture du port pour pénétrer dans l'île de Nosy Be et ensuite une balade en pirogue traditionnelle pour rejoindre la Réserve (lémuriens, boa, et toute la flore nosy béenne). Je suis propriétaire de Nosy Be Excursion et je peux vous proposez cette excursion pour 40€ par adulte et 20€ pour les enfants. Il suffit juste de prévenir à l'avance sur le nombre de personne (par contre les langoustes ne sont pas comprix à ce prix, ce sera plutôt des crabes en sauces, brochette de zébu, poissons grillé, riz au coco. Les boissons aussi ne sont pas incluses. Si jamais ça vous intéresse!!! | | | À: Bestan · 7 juin 2011 à 8:09 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Comment vous contacter? Merci | | | À: Bendalleau · 8 juin 2011 à 18:53 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager j'ai vu Valou cet apres 'm qui m'a dit que ce matin elle vous avez fait passer les tarifs et les excursions...si vs n'avez pas reçu renvoyez moi votre mail prive pour que je fasse passer de nouveau l'envoi.. Bonne soiree | | | À: Guyane2 · 4 juillet 2011 à 13:20 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Bonjour Guyane2,
Super nouvelle du jour, nous sommes un couple 38-43 ans et une fille de 13 ans et nous partons le 09 janvier (départ de Maurice, car + de places depuis la réunion), nous avions une offre départ le 24 mais le tarif était bien plus cher et pourtant pas d'avion à prendre  . Nous tentons d'organiser nos propres excursions pour Mada et Seychelles car ayant déjà fait une croisière aux Antilles avec Costa nous n'avons rencontrer aucuns problèmes pour trouver des taxis.J'ai des amis qui ont fait la croisière en 2010 et un contact pour Mada.Pour Maurice nous ferons je pense l'ïle au Cerfs que je connais déjà mais pas mon époux.Voilà donc les présentations de faites. Pour ceux et celles qui veulent rentrer en contact avec nous merci de nous le faire savoir.... | | | À: Capucine1610 · 4 juillet 2011 à 14:10 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bonjour Valou du Port moi je suis de ST.Gilles les hauts.  Comme tu as déjà effectué cette croisière avec le même itinéraire quelle est ta stratégie pour une excursion aux Seychelles? De mon côté j'ai les tarifs du Cococat à 85 euros par pers mais est-il aisé de trouver un taxi au débarquement à Mahé a une heure très matinale pour nous conduire au port d'embarquement pour Pralins-la Digue ? Ensuite quelque pourrait il nous conseiller sur un éventuel forfait boisson ? est il possible de n'en prendre qu'un seul et en faire bénéficier l'enfant ou le conjoint le forfait est à 13 euros par adulte/jour ou 8 euros par enfant / jour. Voilà donc pour mes dernières interrogations et j'espère retrouver quelques croisiéristes de ce forum sur le Costa du 08 janvie 2012 enfin 09 pour nous car départ de l'île maurice. | | | À: GwadaRose · 4 juillet 2011 à 19:16 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager bonjour, ns partons donc le 8 janvier et avons organise nos excursions par ns memes..Mada et seychelles Maurice ns avons deja fait et ne ferons pour notre part que Casela mais des personnes du groupe feront surement d'autres choses... En Mp si tu veux ns pourrons echanger nos numeros de croisieres pour se retrouver plus facilement a bord. a tres bientot... | | | À: Guyane2 · 11 juillet 2011 à 22:31 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Vous parlez du costa marina, je ne comprends pas car moi je fais la croisière "Perles de l'océan Indien" le 8 janvier avec le costa allegra. ??? | | | À: Picpic974 · 12 juillet 2011 à 7:29 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec l'allegra, mais le 09 car départ de ST. Maurice.
Cordialement | | | À: GwadaRose · 18 juillet 2011 à 11:43 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager BIENVENUE a bord j'espere que nous pourrons nous voir a bord qui sait ? en Mp nous pouvons echanger nos numeros de cabine si cela vous interesse nous sommes deux couples avec des enfants de 15,14,10 et 8ans.. a bientot | | | À: Guyane2 · 20 juillet 2011 à 20:20 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir,
Désolée pour la réponse tardive. Je n'arrive pas à envoyé un message en Mp.  En fait je souhaitais échanger mon mail perso pour communiquer. Je viens de m'apercevoir que nos époux exercent la même profession me semble t'il...  Sur mon Post précédent fallait lire île Maurice et pas" ST", après avoir vécu 7 ans aux Antilles je vois des "Saints" partout  Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer à bord.Et surtout d'échanger des informations avant le voyage. A bientôt de vous lire | | | À: GwadaRose · 21 juillet 2011 à 4:49 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 673 affichages · Partager pour envoyer un MP tu cliques sur mon pseudo et c'est en bas a droite..a plus!! | | | À: Guyane2 · 9 octobre 2011 à 21:34 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager Bonsoir,
Nous voilà!!!!! Nous sommes 6 amis et effectuons la croisière "perles de l'océan indien" au départ de la réunion le 08/01/2012.
J'ai déjà correspondu avec Valou qui m'a donné des adresses pour des excursions mais je suis preneuse de toutes les infos. Nous aussi nous cherchons des bons plans pour les excursions (costa trop cher).
donc pas de soucis pour se grouper
Cordialement.
DANIELLE | | | À: Maheva30 · 17 octobre 2011 à 14:21 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager bonjour, pas de soucis...nous pourrons nous retrouver...on reste en contact en MP pour rsgts | | | À: Guyane2 · 17 octobre 2011 à 14:36 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour Guyane2,
Moi je n'arrive pas à t'écrire en MP, sans doute un problème de navigateur. Je laisse mon adresse email pour contact phosa@live.fr A bientôt | | | À: GwadaRose · 17 octobre 2011 à 16:13 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 452 affichages · Partager je reprends contact avec vous tous pour que nous échangions nos numéros de cabine pour la croisière du 8/01... A bientot | | | À: Guyane2 · 23 octobre 2011 à 15:11 Re: Croisière "Perle de l'océan Indien" avec Costa en janvier 2012 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
Après de nombreuses recherches nous ferons encore une fois l'ile au Cerfs par nos propres moyens à 163 euros environ pour 1 couple, 1 enfant de 12 ans /incluant le repas et la prise en charge taxi à partir du port Costa et bateau rapide afin de profiter + longtemps de cette île paradisiaque.
A Diego Réserve d'Ankarana, Tsingy et lac Sacré à 200 euros comprenant 4x4, entrées sîtes et déjeuner toujours pour 1 couple,1enfant. Il parait que c mieux que la montagne d'Ambre.
A Nosy bé Les îles de Nosy Tanikely et nosy Komba à 125 euros 2 adultes -1enft. Les deux excursions de Madagascar se font avec le même prestataire recommandé lors du salon du tourisme. Il parait que c mieux que la mer d'émeraude!
Pour les Seychelles nous portons notre choix sur la visite de Praslin-La Digue, pas vraiment de moyens de faire de franches économies en passant par un prestataire autre que Costa si ce n'est que les excursions sont plus souples...
Voilà donc mon tour d'horizon, si quelqu'un à de meilleurs tarifs à proposer ou des excursions plus intéressantesmerci de les partager tout comme moi sur ce forum.
Ensuite, il peut même être envisagé de composer des groupes lors de ces excursions afin de négocier si possible un tarif encore plus avantageux.
J'attends de nombreuses réactions de votre part et à bientôt peut être! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |