|  |  |
 | | | | | Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Clown83 · 30 novembre 2010 à 21:24 · Une photo 67 messages · 9 participants · 10 066 affichages | | | | À: Knautia · 15 décembre 2010 à 18:02 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager Avons demandé le 2ème service ainsi que pour la dernière croisière mais on s'est retrouvé au 1er.
en général, ça s'arrange plus facilement dans ce sens là que dans l'autre, la demande pour le 1er service (souvent à cause d'enfants petits, ou/et de traaditions anglo-saxonnes) étant plus forte.
C'est encore chez Costa un avantage des suites, puisque on peut *exiger* d'être à tel ou tel service, et dans tel ou tel restaurant ou à tel ou tel étage : ça, c'est sans contestation.
Après, on peut même, en théorie et dans la mesure cependant du possible, exiger telle ou telle table, notamment table de 2 pour 2, table de 4 pour 3 ou 4, etc... Je dois dire que j'ai toujours pu choisir sinon *la* table de 2 pour 2 (ou 4 pour 4 ou 6 pour 5), du moins une table dans une distance maximale de 2 ou 3 tables de celle de mon choix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 16 décembre 2010 à 10:41 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 2 079 affichages · Partager Bonjour PAP, Vous en avez de la chance !!! Vivement que les suites soient bradées à 75% aussi. | | | À: Knautia · 16 décembre 2010 à 23:44 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 2 056 affichages · Partager Vous en avez de la chance !!! Vivement que les suites soient bradées à 75% aussi.
Ca n'arrive hélas jamais... ou presque... j'ai eu une promo une fois dans ma vie
Mais bon, ma grande suite sur le Pacifica du 17 novembre 2011, toutes réductions confondues, Costa Club, agence, elle me revient à exactement 50% du "tarif brochure", donc avec une réduction de 50% *sur le tarif brochure*... mais seulement de 30% sur le tarif prima  , a ctuellement toujours pratiqué pour toutes les cabines de cette croisière. | | | À: PAP86 · 17 décembre 2010 à 9:16 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Pap ! Sniff, mais je ne perds pas espoir.Merci de votre présence sur ce forum et vos précieux conseils | | | À: Knautia · 17 décembre 2010 à 14:58 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour cette belle croisière le vendredi 7 janvier de Montpellier et nous sommes impatients.
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noce avec les excursions que nous aimerions faire et tous les bons conseils sont bon à prendre.
Normalement, pour l'escale à l'île Maurice, jour 1 (dimanche) est sous le signe de découverte Port Louis et environs et jour 2 se sera journée à Casela.
J'en besoin surtout d'informations sur Mahé (2 jours et demi) et Madagascar. J'ai noté les informations donné par Valou que je remercie.
Bons préparatifs. Au plaisir de vous lire. Hélène | | | À: Fhelene34 · 17 décembre 2010 à 22:28 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 647 affichages · Partager Bonsoir Hélène! Pour les excursions il m'est difficile de vous conseiller car à part la Réunion que je connais bien pour y avoir séjourner 3 fois et randonner avec des amis Réunionnais, je n'est jamais visiter les autres îles de notre croisière.Il faut donc faire ses recherches, et là internet nous aide bien, en fonction de nos envies, de notre sensibilité.Par exemple pour Mahé je visiterai Praslin et la digue mais je me réserverai du temps pour faire du snorkeling.A Tamtave j'irai au marché pour admirer (et goûter...)tous ces fruits colorés et parfumés.Je ne me lasse pas à chaque séjour à La Réunion du marché de St Paul. Bonnes recherches et préparatifs mais ne vous tracassez pas trop, faites confiance au hasard et aux rencontres et tout se passera bien...Bon voyage de noce! | | | À: Knautia · 20 décembre 2010 à 11:28 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 625 affichages · Partager Bonjour KNAUTIA,
Ce matin j'ai encore rappelé promo croisières, il y a eu un problème informatique chez COSTA, mais dans la journée, ça devrait être résolu, et je devrais avoir nos papiers de vol et croisière demain!!!
Avez-vous eu de votre côté des nouvelles?
Bonne journée | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 10:11 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Bonjour Jacky ! Documents arrivés hier soir, espère que les vôtres seront dans votre boite mail ce matin.A bientôt! | | | À: Knautia · 21 décembre 2010 à 10:44 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour KNAUTIA
Ce matin, j'ai encore appelé l'agence internet "promo croisières", pour la 4 eme fois, tout doit se débloquer (au niveau de Costa) aujourdhui, ils ont eu des soucis d'ordinateurs!!!
Je devrais les recevoir sur ma boite e.Mail ce jour
Avec tous les retards accumulés à Orly et Roissy en raisons des intempéries; souhaitons que d'ici vendredi tout sera résolu!..
Je viens d'entendre aux infos de 10h, qu'à MARSEILLE MARIGNANE, le personnel de l'aéroport s'est mis en grêve pour salaire!... décidément nous n'avons pas de chance...allons nous oui ou non partir pour cette croisière ! ! ! Bone journée, ici le temps est trés mausade et il pleut  Gardons le sourir et le moral | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 11:01 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager Bonjour! Pour les documents pas de soucis vous allez les avoir.Par contre côté aéroport entre la neige et maintenant les grèves ce départ n'est pas des +serein...Mais restons optimistes...A+ | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 11:28 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Clown 
Vous partez dans 3 jours il me semble ?
et par encore recu vos documents pour embarquer ?
Il faut je pense que vous insistiez un max et ne pas hésiter a téléphoner directement chez Costa ou à partir du site Costa ne pouvez vous rècupérer ceux ci ? et faire comme sur le site MSC votre embarquement rapide.?
En vous souhaitant une très belle croisière et dans l'attente du plaisir de lire votre CR à votre retour, Ciel gris mais très doux à Sanary vous allez retrouver le Soleil bientot.
Amicalement | | | À: Desbell83 · 21 décembre 2010 à 14:49 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Desbell83,
MERCI de compatire à nos attentes de documents; je viens pour la 6 eme fois de téléphoner à "Promo croisière" qui me dit de ne pas m'inquièter, que je receverais à temps mes papiers! Sur le site "Costa croisières" j'ai bien 1 numéro de réservation, mais quand je désir enregistrer notre embarquement, malgrès toutes les consignes et vérifications, au momment d'enregistrer les coordonnées (qui sont valables) après chargement, le site revient à nouveau au même endroit!!!
Toujours des problèmes avec internet! sinon ont s'enregistera sur place à St.Denis de la Réunion, encore faut'ils pouvoir y arriver ! ! ! (problèmes de grêve du personnel à Marignane + problèmes dûes aux intempéries)!! enfin gardons espoir!!...
Ici il pleut
Bonne journée | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 15:01 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Re Bonjour Clown 
Avec l'approche de Noêl les grèvistes vont sans doute cesser leurs mouvements  de grèves, Marseille est coutumier de cela, quand ce n'est pas le port qui est bloqué, ce sont les trains ou les avions  en souhaitant que tout rentre dans l'ordre rapidement afin que vous puissiez partir en toute serenité bien amicalement. - MC
Avez vous réservé votre vol avec Costa.? auquel cas en cas de problème ils devront gérer. | | | À: Desbell83 · 21 décembre 2010 à 15:14 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager Re bonjour,
La réservation depuis Marseille Marignane à été faite par l'agence, et le montant total de cette croisière comprenait les vols depuis Marseille.
Je viens de lire sur internet l'actualité de la pagaille à l'aéroport de Marignane par des grévistes de la sécurité...encore la CGT qui empêche des familles de partir, de se réunir de voyager ou de travailler!!...
Navrant pour l'image de Marseille et de la France!!!!! | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 15:24 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager Exact Clown déplorable de prendre ainsi les gens en otages.
Votre départ étant prèvu a partir de Marseille par Costa je pense qu'ils vont faire en sorte de trouver une solution au pire vous faire partir par le train pour rejoindre Orly ce qui serait mieux que de devoir vous rembourser cette croisière.
N'avez vous pas un N° de telephone pour appeler Costa directement sans passer par Internet car ils doivent bien se rendre compte que leur site est en panne., cela est arrivé en début de mois également chez MSc suite a larefonte de leur site, j'ai appelé MSC par telephone à Paris car nous n'arrivions non plus pas a faire notre enregistrement en ligne pour notre prochain départ le 26 janvier et du coup ils m'ont de suite envoyé un mail me signalant que le bug était réparé et nous avons pu faire l'enregistrement dans l'heure qui suivait. | | | À: Desbell83 · 21 décembre 2010 à 16:10 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager J'ai déja appelé costa tout à l'heure, mais il me renvoi à l'agence "promo croi..." J'attends la confirmation avant de rettenter sur le site l'enregistrement de l'embarcation Vous partez le 26 Janvier (date de mmes 64 ans), n'avez -vous pas peur de la froidure à cette date? | | | À: Clown83 · 21 décembre 2010 à 16:25 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Re clown
dommage que costa vous demande de vous retourner sur ABcroisières  qui semble toujours aussi attentif au suivi de leurs clients 
J'espère un denouement rapide et positif pour votre proche départ.
Nous avons déjà fait la meme croisière que celle réservée pour le 26 janvier mais le bateau était le Poesia et le départ debut Février, nous avions eu un temps magnifique tout au lond du périple, ce qui nous a incité a repartir a cette date.
Et puis ayant visité chaque escale a plusieurs reprises si le temps n'est pas agréable nous profiterons du bateau et nous nous reposerons à bord. | | | À: Knautia · 22 décembre 2010 à 14:11 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 448 affichages · Partager   Bonjour KNAUTIA,
Enfin nos documents à imprimer afin de les présenter au départ de Marignane, via Orly et St.Denis le 25/12 si tout va bien ! !
Avec toutes ces embûches : grêve hier d'une partie du personnel de l'aéroport de Marseille-intempéries et retards aux aéroports Parisien-doc. de promo croisière (l'agence qui ma vendue la croisière) et Costa croisière qui ont eu de gros soucis d'ordinateur...notre voyage commençait mal 
Souhaitons que l'ont puissent embarquer le 25 à la Réunion sur le Romantica, où nous serions heureux de vous y rencontrer
Bon voyage, et je l'èspere à bientôt | | | À: Clown83 · 22 décembre 2010 à 14:32 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Bonjour Jacky! Ouff!!! Que de stress pour ce départ...Je pense que votre agence a manqué de réactivité...On s'en souviendra pour les prochaines croisières.Au 25 où nous pourrons je l'espère décompresser...Bons préparatifs et à bientôt. | | | À: Clown83 · 22 décembre 2010 à 15:55 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica du 24 décembre au 7 janvier prochain Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 434 affichages · Partager Bonjour clown 
Après toutes ces péripéties vous voila enfin en possession de tous les documents, je vous souhaite une merveilleuse croisière, nous serons heureux de vous lire à votre retour afin de savoir vos impressions et ressentis sur ce séjour.
Amicalement et bonnes fêtes | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |