Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager
salut je suis marie jo
je desir faire de l aide humanitaire pourrais tu m aider je ne trouve pas l adresse imail de soeur Isaac tu as dit qu il etait sur le site mais ou je ne le voit pas je te remercie d avance
Tchockie · 2 février 2013 à 18:50 · 3 participants · 1 737 affichages
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'aimerais aller en Inde pour découvrir ce continent et y faire plein de rencontres. Pour le moment mon choix se porte sur l'Inde du Nord... Mais rien n'est décidé encore. J'ai entendu parler...
Tomlagomme · 7 octobre 2012 à 16:35 · 2 participants · 1 078 affichages
Prenant une année sabbatique j'ai fais le choix de prendre mon pied et de faire ce dont j'avais envie. Je travaille donc actuellement jusqu'en Décembre en france pour partir voyager à partir de janvier 2013 vers l' Inde (Au sous continent indien de façon...
PIstAndré · 10 octobre 2012 à 21:34 · 6 participants · 1 848 affichages
On est un groupe de 11 pionniers de 16 à 18 ans avec 2 accompagnateurs et nous chercherions un projet humanitaire et bénévole en Inde. Ce serait pendant 2 semaines (les 2 premières semaines de Juillet) Si quelqu'un est intéressé ou connaît des sites sur...
Laroseisabel · 19 juillet 2015 à 17:38 · 2 participants · 1 500 affichages
Je cherche depuis quelque temps une association qui offre des missions humanitaire en Inde. Plusieurs associations ressemblent plus à des agences de voyage! Je comprend qu'il y ait des frais pour toute l'organisation mais connaissant le coût de la vie...