En fait, Angie est la directrice de Casa de
Guatemala. Elle possède : 2 orphelinats pour les moins de 3 ans 1 Village d'Enfants pour les 3 - 16 ans 1 ferme dans le Village d'Enfants 1 maison pour les + 16 ans 1 bar / hôtel / restaurant à Rio Dulce
Le Village d'enfants est principalement géré par les volontaires : une directrice, une coordinatrice des volontaires, des professeurs (volontaires ou guatémaltèques), des employers pour la cuisine, le ménage...
Le travail des volontaires dépend un peu des compétences de chacun : prof de sport, prof de musique, prof d'art plastique, prof de danse, s'occuper des petits qui ne vont pas à l'école, s'occuper des plus grands (lever le matin, déjeuner, dîner, douche, activités, coucher).
Pour ce qui est de l'argent, c'est toujours un peu flou... On est censé donner 180 dollars, certains donnent la moitié, d'autres rien.
Tu as d'autres questions ?