|  |  |
 | | | | Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Ludovic54 · 24 mars 2005 à 12:09 52 messages · 42 participants · 8 479 affichages | | | | 24 mars 2005 à 12:09 Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 5 663 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche de personne motivé qui voudrait partir en inde (du sud) dans la region de tamil nadu dans le cadre humanitaire.début voir fin décembre je sais pas encore exactement!
je fais partit d'une association en tant ke bénévole j'ai 22 ans je suis un homme!lol ca c'est la description rapide.
sinon pour revenir sur l'association nous nous occupont des enfant en difficulté atteint de lebreux enfants handicapé!abandonné des enfants koi!le monde de demain! 
Voulait j'attend vos réaction!
bonne journné a tous
+ | | | À: Ludovic54 · 24 mars 2005 à 12:10 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 5 657 affichages · Partager je suis désolé pour les fautes de francais c'est pas trop bon fort | | | À: Ludovic54 · 14 avril 2005 à 16:49 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 5 585 affichages · Partager Je pourrais partir en inde mais uniquement en aout est ce possible? | | | À: Alhemes · 17 avril 2005 à 10:56 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 5 561 affichages · Partager Désole mais 4 mois c'est un peu court.
Moi ausi j'aimerais partir plus tot mais je peux pas la une certaine préparation.
pourquoi ne peux tu pas en décembre? | | | À: Ludovic54 · 18 avril 2005 à 19:02 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 5 535 affichages · Partager Parce que je suis étudiante et que je serrais en cours en decembre mais la je suis sur un coup pour un centre d'aide aux enfants handicapés ca t'interrésserai? | | | À: Ludovic54 · 19 avril 2005 à 21:14 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 5 513 affichages · Partager Coucou, je m'appelle Loriane et j'ai 22Ans, moi aussi je voudrais aller en Inde cette année-ci. J'adore voyager et connaître d'autres culltures et si, par la même occasion je peux me rendre utile lors du voyage, c'est encore mieux. Je vis actuèllement à Ténerife et je ne savais pas très bien oú me diriger pour organiser ce voyage et par hasard je suis tombé sur le site. Quèl chance, je suis prête à partir comme volontaire à partir du mois d'aoùt, jusqu'au...? Si quelqu'un pourrais me donner des idées, sur quel site je pourrais me renseigner, vis à vis de quel organisation...
Merci d'avance | | | À: Ludovic54 · 20 avril 2005 à 10:12 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 5 504 affichages · Partager Salut Ludovic,
Juste une petite précision, ce serait pour combien de temps?
Merci 
Cel | | | À: Ludovic54 · 20 avril 2005 à 19:35 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 5 498 affichages · Partager Salut
je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans. je serai interessée pour partir en inde à la fin de l'année (si tu pouvais me préciser la durée, moi je ne peux partir qu'un mois). cet été je devais partir au Togo donner des cours de français à des enfants et faire des animations mais l'instabilité politique du pays a fait annuler le chantier.
est ce que votre asso a un site internet? merci de me tenir au courant
A+ | | | À: Caro36 · 21 avril 2005 à 12:28 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 5 484 affichages · Partager est ce que votre asso a un site internet?
Pas pour le moment héla!
bientot j'éspere.
Je rapele que je ne suis pas le gérant de l'association.
Moi je suis un bénevole tout comme vous.

Je te dit ca tout bientot caro.
+ | | | À: Ludovic54 · 27 avril 2005 à 12:29 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 5 382 affichages · Partager bonjour ludovic, moi c'est marjorie j'ai 20 ans. et j'aimerai savoir ce que tu attende des bénévols je sui vraimentmotivé a aporté mon aide a des personne ki en ont besoin. Je suiis née pour aiderles autres et la description de ton association m'a beaucoup touché. j'espére sincerment que mon message ne te laissera pas indiferent.
jatten de tes nouvelle avc impatience. merci davance | | | À: Ludovic54 · 2 mai 2005 à 13:31 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 5 340 affichages · Partager salut!
ton projet m'interesse beaucoup.je pars moi aussi en inde pour faire de l'humanitaire, je compte partir vers novembre ou décembre, pour 1 an.si tu recherche toujour des personnes pour partir avec toi, j'suis dispo, aussi non, ça serai cool de ta part si tu pourrai me donner les coordonées de l'asso sur place.mon adresse mail : kajmai@yahoo.fr merci de me répondre, a+ | | | À: Ludovic54 · 6 mai 2005 à 9:31 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 5 300 affichages · Partager salut ludo je m'appelle julie g 22 ans, jesuisassistantesocialeetje suis ultra motivée pour t'accompagner n Inde, je peux me libérer un mois qd tu veux, t'a v l'air de vouloir partir en en décmbre 2005, pour combien de temps, pe tu me donner d infos ? | | | À: Ludovic54 · 13 mai 2005 à 10:04 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 5 225 affichages · Partager Salut, ton annonce pour l' Inde m'interresse.
J'ai 22ans et je suis une fille!!!!!!!!!
Si tu px m'en dire un peu plus je te laisse mon mail : sandrine040383@hotmail.com
merci!! | | | À: Drine100 · 13 mai 2005 à 23:23 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 5 212 affichages · Partager bonjour a tous je veint vous informer que pour le moment nous ne recherchons pus merci de vous mobilisé pour cette super cause!
Je vous prévient dés k'on recherche du monde!
bonne soirréé | | | À: Ludovic54 · 16 mai 2005 à 15:40 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 5 161 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous re et reprevient que finalement il y a encore de la place en effet une personne ne donne put signe de vie (j'en conclu donc qu'elle ne vient pas).
Quel ne veux put venir!
A bientot!
Alors a vos clavier (lool) écrivez moi par mp je prefere merci!
A bientot 
| | | À: Ludovic54 · 20 mai 2005 à 14:52 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 5 085 affichages · Partager  Bonjour
Ton annonce m'interesse beaucoup.
Je recherche un moyen de partir en mission/chantier a caractères hulanitaires et l' Inde m'attire beaucoup.
Aussi j'aimerai en savoir plus sur ce projet.
Tu peux me contacter sur msn messenger makao42@hotmail.com
Merci et a bientôt | | | À: Ludovic54 · 2 juillet 2005 à 23:10 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 4 880 affichages · Partager bonsoir ton projet me semble tres interressant te serai t il possible de me donner plu de detail en ce ki concerne le voyage (prix?) et sur la vie sur place stp! j'atten de t nouvelle merci marie une fille tres motivé.... | | | À: Marie27 · 21 juillet 2005 à 10:46 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 4 788 affichages · Partager Le billet d'avion tourne autour de 700 euro voir un peu plus [à vérifier].
Ensuite la vie sur place faut compte 30 euro par mois [pour le logement et la nourriturre].
Mais c'est 30 euros ne sont pas obligatoire... Mais c'est mieux de participer un peu enfin c'est mon moins de vue!
Sinon prévoit pour divers achat aussi...enfin c'est toi qui voit!
Le mieux c'est que se qui sont intérréssé me contact sur cette boite e-mail ou msn:
la_fouine_54@hotmail.fr
bonne journée à vous.
| | | À: Ludovic54 · 23 juillet 2005 à 13:10 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 4 762 affichages · Partager merci pour c info a bientot peut etre je vous recontacterai | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |