Besoin de quelques conseils. 1- adapteur pour mon cell 2- habillement 3- Est-ce que je change mon argent la bas 4- Est-ce besoin d'un foulard ect pour les temples...
1. non 2. c'est préférable. Et pas trop court et sans décolté c'est encore mieux 3. tu auras un meilleur taux en Inde qu'en France. Sinon tu peux facilement retirer de l'argent 4. le foulard pour les temples te servira surtout à couvrir tes épaules si nécessaire
Hello Nancy, tu devras changer ton argent sur place car les roupies ne sortent normalement pas d Inde. Pour l'habillement, en effet rien de trop court ni de trop décolleté. Si tu as des manches courtes, promene toi toujours avec un foulard pour couvrir les epaules si tu visites un temple ou autre lieu sacré.
Je compte partir un mois en Inde début 2009 seulement je ne sais pas trop par où commencer pour l'organisation, un peu d'appréhension de partir seule. Est-ce que les auberges de jeunesses sont bien en Inde? ou faut-il préferer les hotels? et au niveau...
Boujour, j'ai decidé de partir seul ce week end à Calcutta au depart pour aller chez les soeurs des la charité et partir ensuite faire la cote est je pense mais je ne suis pas sur encore, avec les exams qui arrivent pas trop temps de planifier!!! Je voulais...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui parait faisable pour une fille seule d'aller à Srinagar à cette période précise, la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un a des adresses de famille qui vivent dans des boathouses? Combien ça coute une...
J'envisage (en Février 2026) une quinzaine de jours à Bombay et alentours, et je me demande s'il est possible d'envisager un séjour balnéaire (très proche de Bombay), pas Goa ni le Kérala. Si vous avez des expériences à ce sujet, je suis preneuse. Merci...
Avec une amie on envisage de visiter l'inde du Nord du 3 mars au 25 mars. Arrivée à New Delhi puis, Bikaner train de nuit, bikaner -Jaislamier (train) Jaislamier à Jodhpur (train) Jodhpur - Udaipur (voiture) Udaipur - Bundi (train) Bundi -Jaipur (train/bus)...