Besoin de quelques conseils. 1- adapteur pour mon cell 2- habillement 3- Est-ce que je change mon argent la bas 4- Est-ce besoin d'un foulard ect pour les temples...
1. non 2. c'est préférable. Et pas trop court et sans décolté c'est encore mieux 3. tu auras un meilleur taux en Inde qu'en France. Sinon tu peux facilement retirer de l'argent 4. le foulard pour les temples te servira surtout à couvrir tes épaules si nécessaire
Hello Nancy, tu devras changer ton argent sur place car les roupies ne sortent normalement pas d Inde. Pour l'habillement, en effet rien de trop court ni de trop décolleté. Si tu as des manches courtes, promene toi toujours avec un foulard pour couvrir les epaules si tu visites un temple ou autre lieu sacré.
LilloM · 26 août 2019 à 19:37 · 2 participants · 995 affichages
Prépare un voyage en Inde pour dans un avenir proche. Je partirais seule en Van est ce que quelqu'un a déjà effectué ce voyage? Si oui quels sont les choses les plus nécèssaires et les plus importantes à tenir en riguer pour que le voyage se passe bien...
Malisaga · 19 décembre 2024 à 11:21 · 3 participants · 526 affichages
L’Inde par la route, c’est avant tout un bon chauffeur; je recommande celui avec lequel j’ai fait 5 voyages “safe” Rajasthan 3 fois en 16 ans, Gujarat, Himachal Pradesh, Penjab. Cela fait 25 ans qu’il conduit des touristes, il est plus qu’un chauffeur...
Cecilie974 · 30 août 2019 à 13:35 · 5 participants · 2 466 affichages
Bj Je pars en inde avec mes deux enfants. J'arrive à chennai Je recherche des grossistes de vêtements femmes légèr et coloré car j'habite dans les îles. Je ne sais pas où aller. Delhi? Mumbai? Pushkar? Jaipur? Est-ce dangereux daller en Inde en tant que...
Valize · 23 septembre 2019 à 15:55 · 8 participants · 1 304 affichages
Je compte me rendre à la pointe sud de l'Inde cet hiver.. Je suis seule.. est ce que ce coin vaut le coup? Avez vous des recommandations? La pointe sud du kerala est elle jolie? est ce tranquille pour une femme seule? Merci