bonjour.
Je sais que c est faisable car lors de mon premier voyage (a l epoque avec ma mere et ma soeur en sac a dos aussi) un chauffeur nous attendais. Les agences en
france peuvent faire ca.
Ce qu on a fait aussi avec une copine c est de prendre un taxi avec des autres etrangers qui connaissent un hotel. c est rassurant et sur comme moyen.
Sinon tu peux passer la nuit a l aeroport. Chiant et long mais au moins tu quitte l aeroport de jour et tu te sents peut etre mieux.
Je te conseil vivement la solution numero deux. etranger taxi et meme hotel. ya de la solidarie en voyage.
Himachal pradesh c est tres boo.
manali est bien mieux que
shimla... chere comme ville.
Vashish (ortho) est synpa aussi avec ses source.
le bus direct de
delhi a
manali qui passe par plein d endroit cout 200 ou 300rs en version delux... vraiement defonce pour un deluxe. enfait il etait comme les bus local de d habitude mais avec 2 siege et non 3 place. il met dans le sens
manali delhi 18h. depart apres midi arrive 7 ou 8h a
delhi. la nuit en montagne... quand tu vois la route le bus... et bien tu te dis... euh.... je comprends pourquoi ya autant de voiture et de bus au fond ; tout la bas; du ravin...
manali et la fumee... c est plus mon delire du tout mais c est drolement surprenant... ya plein d israelien.. forcement! enfin moins qu a richikesh!!
ya des trek a faire. c est bo la bas... haa vivement cet ete!!
plein de bonne chose a toi
remy