bonjour à tous et à toutes
je me permets de vous écrire pour avoir des renseignement concernant mon future mariage que je prévois de le faire en
inde en 2009 avec un indien
je suis française d'origine indienne et je souhaiterai me marier en juillet ou aout 2009 (cela dépendra de mon école NB: je suis étudiante infirmière et je dispose de seulement d'un mois de vacances pour l'été)
lorsque j'ai le temps, j'essaie de faire des rechercher pour avoir des renseignements au niveau administratif pour mon future mariage mais je n'ai pas le temps de me poser avec mes études....
je vais vous embêter un peu... je n'ose pas tout lire donc je souhaiterai que quelqu'un puisse me récapituler pour procéder au papier administratif car je ne connais rien à ce niveau...
dois-je prévenir le consulat de
pondichéry avant le mariage? dois-je m'y prendre des maintenant?
j'ai appris qu'il y aurai une audition à passer pour savoir s'il s'agit d'un mariage forcé ou mariage blanc... le souci est que je souhaite me marier avec mon cousin (qui n'est autre que le fils de la sœur de ma mère) le mariage pourrait il être refuser pour cette raison?
dois-je obligatoirement rester en
inde pour avoir tous les papiers nécessaire et qu'il puisse me rejoindre en
France (pour avoir l'acte de mariage, livret de famille...) sachant que je ne dispose que d'un mois de vacances?
je suis très inquiète....je n'arrive plus à travailler et a réfléchir
merci par avance et m'en excuse si je demande de répéter des informations déjà donner auparavant dans votre forum