Enrick · 15 février 2010 à 13:05 10 messages · 3 participants · 1 671 affichages | | | | 15 février 2010 à 13:05 Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 1 de 10 · 1 670 affichages · Partager Bonjour est-ce que ceux qui avaient posé des questions l'année dernière concernant la possibilité de dormir à l'aéroport de Bangalore ont pu le faire tranquillement? Notre vol intérieur étant retardé nous aurons nous aussi à y dormir merci bien enrick | | | À: Enrick · 17 février 2010 à 14:35 Re: Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 2 de 10 · 1 613 affichages · Partager une chose que je ne comprends pas: tu sais déjà que ton vol intérieur est retardé!!! difficile de dormir dans le nouvel aéroport de blr, tu ne peuxavoir accés au terminal des vols intérieus (qui jouxte l'international) que 2 à 3 heures avant le départ;le mieux est de rester dansl'international mais sans véritable confort pour se reposer | | | ben oui le voyagiste m'a envoyé un mail peut-on quand même s'allonger sur les sièges? merci | | | À: Enrick · 17 février 2010 à 16:46 Re: Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 4 de 10 · 1 598 affichages · Partager les sièges sont individuels et difficile donc de s'allonger d'autant plus qu'il y a des vols toute la nuit donc des passagers par centaines toute la nuit. | | | Je viens d'aller sur le site de l'aéroport et j'ai vu une photo des sièges, effectivement on ne peut pas s'allonger j'ai vu qu'il y avait un café mais ouvert seulement de 6h à 20h30; pas de possibilité de boire quelque chose? Je sais grace au forum qu'on ne peut pas sortir. merci enrick | | | À: Enrick · 18 février 2010 à 9:24 Re: Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 6 de 10 · 1 575 affichages · Partager PEUT ETRE parles tu du café de l'aérogare des vols intérieurs mais en zone internationale c'est ouvert tard (à minuit 30 il était ouvert lorsqueje faisais mon enregistrement), mais je ne serai pas surpris qu'il soit ouvert H24 | | | merci Portus loic dernière question un peu idiote peut-être mais dans"l'temps" on pouvait se coucher par terre je suppose que maintenant dans ce type d'aéroport tout neuf ça ne doit plus se faire? enrick | | | À: Enrick · 18 février 2010 à 13:38 Re: Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 8 de 10 · 1 563 affichages · Partager AU CONTRAIRE, c'est plus propre et ça continue à se faire sporadiquement..persone ne viendra te dire quoi que ce soit sur mon dernier voyage au départ de cdg j'ai été surpris de voir des gens allongés parterre en attendant le départ de l'avion; | | | tant mieux le trajet semblera moins long enrick | | | À: Enrick · 20 février 2010 à 13:30 Re: Dormir à l'aéroport de Bangalore? Message 10 de 10 · 1 527 affichages · Partager pas de possibilité de boire quelque chose?
Il y a un Cofee Day qui sépare pile poil au milieu la zone départ et la zone arrivée. Sauf erreur de ma part il est ouvert 24H/24H.
Cordialement Eric | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |