Merci Andreyves
Bien sur, il y a le fret aérien. Mais ce que je voudrais emporter n'est pas de l'indispensable, et en principe, ceux qui partent en
Inde voyagent relativement léger et s'approvisionnent sur place. Départ à presque vide, et retour à plein les valises.
En fait, je n'aurais au total qu'une dizaine de kg, pouvant être fractionnés en petits paquets de 1 ou 2 kg.Les transitaires comptent tout par fraction de 1 mètre cube (aussi cher que le billet d'avion pour...10 kg!) sans compter le délai de 2à3 mois si tout va bien.
De plus, au vu de la mentalité générale qui est sur ce forum, j'avoue que ça ne me déplairait pas de voir passer les "vadrouilleurs" qui usent leurs semelles vers l'
Inde et qui ont l'air pour beaucoup de passer faire un tour par
Pondi. Les nouvelles seraient fraiches, et la fraicheur à
Pondi.....
C'est toujours à l'étranger que j'ai rencontré les gens les plus intéressants, et que je me suis "fait" mes meilleurs amis.
Cette solution pourrait toujours dépanner quelqu'un. De plus, c'est sans danger pour moi puisqu'il y aura un "gardien" jour et nuit dans la maison, pour la sécurité des biens et des personnes.Je précise cela afin qu'il n'y ait aucune fausse interprétation de cette demande.
Je me renseignerai quand même a A.F. cargo.
A+