| En liste d'attente après la réservation d'un trajet en train indien via internet? Encorelle · 28 juillet 2010 à 13:58 23 messages · 5 participants · 4 166 affichages | | | | À: Encorelle · 29 septembre 2011 à 16:27 Re: En liste d'attente après la réservation d'un trajet en train indien via internet? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Salut à tous, Je fais remonter ce sujet car je ne sais pas trop quoi faire... J'ai réservé un A/R de New Delhi à Agra le 11/12 octobre. Nous sommes 3 à voyager.
Pour l'aller, 1 personne sur les 3 a une place confirmée. Les 2 autres sont en WL 2 et 3 en classe 1A. Pour le retour, on est tous les 3 WL 2/3/4. Réservation faite il y a 2 semaines en classe 2AC et le classement ne bouge pas.
Comment faire quand on est en WL ? Est-ce qu'il faut tenter de monter à bord quand même (quite à rester debout)?
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liionel · 7 octobre 2011 à 2:23 Re: En liste d'attente après la réservation d'un trajet en train indien via internet? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Salut à tous, Je fais remonter ce sujet car je ne sais pas trop quoi faire... J'ai réservé un A/R de New Delhi à Agra le 11/12 octobre. Nous sommes 3 à voyager.
Pour l'aller, 1 personne sur les 3 a une place confirmée. Les 2 autres sont en WL 2 et 3 en classe 1A. Pour le retour, on est tous les 3 WL 2/3/4. Réservation faite il y a 2 semaines en classe 2AC et le classement ne bouge pas.
Comment faire quand on est en WL ? Est-ce qu'il faut tenter de monter à bord quand même (quite à rester debout)?
Merci !!
Personne n'a de précisions ? (je pars dimanche  ) | | | À: Liionel · 7 octobre 2011 à 7:45 Re: En liste d'attente après la réservation d'un trajet en train indien via internet? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Désolée mais je n'ai pas de vraie réponse à t'apporter...ça m'est arrivée plusiers fois d'être en WL et une seule fois ça n'est pas passé..en quelle position es tu? Sinon avec l'expérience j'ai vu pas mal d'indien monter quand même et s'arranger (un billet discrètement) avec le controleur ensuite...y'a moyen je pense! Si vous êtes en début de liste d'attente normalement il n'y aura pas de problème...jusque qq heures avant il y a des remontées en confirmé Bonne chance et bon voyage Julie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |