Bonjour
Pour la première fois je suis en waiting list (pour un
Ahmedabad/
Bhuj)
Depuis 1 semaine ça ne bouge pas, je trouve cette indication
RLWL-3
RLWL-4
Cela veut-il dire que l'on est en 3ème et 4ème place?
Risque qu'il n'y ait qu'une place sur 2 qui se libère?
J'ai lu différents messages à ce propos, sans doute pas tous. Je ne sais trop que faire sachant que je ne veux pas prendre le bus cette fois-ci
J'ai pas su trouver le foreign quota
Si quelqu'un pouvait me renseigner...
grand merci
enrick