Plume18 · 16 juin 2011 à 12:46 · 4 participants · 2 681 affichages
Essentiellement, voila notre situation: Nous sommes deux canadiennes arrivees a Delhi le 18 mars en possession d`un visa de 6 mois. Nous sommes allees pendant le mois de mai au Nepal (a partir du 1er mai). La-bas, nous nous sommes rendues a Katmandou...
Joan59 · 14 juin 2009 à 14:46 · 2 participants · 3 141 affichages
Voilà je désire faire une demande de visa et je suis passé par le site de vfs global. Je désire aller moi-même à paris pour déposer ma demande. Apparemment, il faut remplir au préalable le formulaire de demande en ligne; ce que j'ai fais. Après avoir...
Wannajok · 28 juillet 2009 à 19:49 · 2 participants · 2 868 affichages
Je voulais saivoir qi quelqu'un s'est deja enregistré au Foreign Register Office en Inde pour des sejours de plus de 6 mois. Si oui quels sont les documents necessaires et peut on le faire par Internet. Je dois m'enregistrer a Hyderabad. Est ce que quelqu'un...
Tianchris · 29 décembre 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 587 affichages
J'en suis avec ma troisieme demande de visa avec vfs.pour la premiere demande pas de probleme, mais pour les suivantes il y a toujours un bleme car j'ai toujours le DUPLICATION OF PASSPORT qui s'affiche.donc j'ai telephone a vfs et le monsieur qui m'a...
Shirine85 · 16 novembre 2009 à 8:37 · 5 participants · 1 459 affichages
Voila je suis en inde depuis 10mois, je suis venue avec un Xtype visa d'une annee! mon gros probleme est que je n'ai pas fais ma registration qui devait etre faite les 14premier jr de mon arrive en inde, soit en janvier mon visa est xtype car je suis...