Bonjour, je me rends au Ladakh au mois d'août, et je me demandais s'il était possible d'envoyer des cartes postales depuis Leh... Ont elles une chance d'arriver ? ou bien vaut il mieux attendre le retour à Delhi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Isa
les postes en inde fonctionnent bien. je ne vois pas pourquoi depuis leh il devrait y avoir plus de problèmes que d'ailleurs. bon voyage! monique de kochi
En 2005 j'ai envoyé colis et cartes postales de Leh, tout est bien arrivés! Par contre Delhi et Benares, je préfère aller à la poste centrale, surtout Benares!
Marien33 · 10 avril 2014 à 10:30 · 2 participants · 1 264 affichages
Je dois envoyer des documents par courrier absolument urgent au Kérala. Quand on lit toutes critiues négatives sur DHL et Chronopost on est effrayé. Quel serait le meilleur transporteur: Lettre suivie La Poste, DHL, CHRONOPOST INTERNATIONAL, AUTRE? Merci...
Kamalys · 15 décembre 2014 à 10:42 · 11 participants · 3 039 affichages
Voilà j'ai fait ma demande de visa par internet hier (le 14/12/14), mais lorsque j'ai voulu aller voir les modalités d'envoi, la rubrique "courrier" me dit que (grosso modo): ce mode d'action n'est pas possible. Je croyais que nous pouvions encore envoyer...
On vient de revenir de la Poste de Pushkar et on nous annonce qu'un colis de 8 kg pour la France nous coûterait 2780 INR soit 36,50 euros, que ca mettra deux semaines, par air. Quand je lui demande l'envoi du colis en SAL, l'agent de la Poste m'indique...
Voila la situation: Je suis actuellement à Kochi dans le Kerala et suis bien embêté.. Je prends des cours de musique traditionnelle indienne, j'apprends la Veena. J'en ai acheté une, je fais actuellement une boite sur mesure, et suis passer à la poste...
Le 5 octobre j'ai fait partir un colis de 20kgs de pondicherry vers la France en suivi, Ils m'ont dit qu'il fallait compter 15à20 jours mais au jour d'aujourd'hui, mon colis (sur le suivi)est toujours bloqué à chennai. Si qqu'un a déjà été dans cette...