Envoi de courrier à partir de Leh? Nizelle01 · 16 juillet 2010 à 8:49 3 messages · 3 participants · 783 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 8:49 Envoi de courrier à partir de Leh? Message 1 de 3 · 783 affichages · Partager Bonjour, je me rends au Ladakh au mois d'août, et je me demandais s'il était possible d'envoyer des cartes postales depuis Leh... Ont elles une chance d'arriver ? ou bien vaut il mieux attendre le retour à Delhi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Isa | | | À: Nizelle01 · 16 juillet 2010 à 9:04 Re: Envoi de courrier à partir de Leh? Message 2 de 3 · 778 affichages · Partager bonjour du kerala
les postes en inde fonctionnent bien. je ne vois pas pourquoi depuis leh il devrait y avoir plus de problèmes que d'ailleurs. bon voyage! monique de kochi | | | À: Nizelle01 · 18 juillet 2010 à 15:29 Re: Envoi de courrier à partir de Leh? Message 3 de 3 · 720 affichages · Partager En 2005 j'ai envoyé colis et cartes postales de Leh, tout est bien arrivés!  Par contre Delhi et Benares, je préfère aller à la poste centrale, surtout Benares! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |