ActionVisas · 31 mars 2017 à 17:39 · 34 participants · 14 777 affichages
A compter de lundi 3 Avril, le visa touristique indien obtenu auprès de VFS sera revu à la hausse de 45,00€ pour atteindre le montant de 104,00€! Le visa d'affaires, lui, bénéficiera d'une belle réduction de 90,00€ et coutera 123,00€. Cordialement, Nicolas...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
VoyageForum · 27 novembre 2014 à 8:50 · 15 participants · 6 087 affichages
Alors que l'Inde s'était prononcée en faveur d'un allégement des procédures de visas pour les Français (entre autres), un communiqué sur le site de l'ambassade d'Inde va dans le sens inverse. A partir du 2 janvier 2015, les voyageurs devront en effet...
L'hôtel où je me trouve (à Mahabalipuram) vient de refuser le paiement de notre dîner (nous sommes 8) avec des billets de 500 et de 1000 roupies, car nous dit-il, le gouvernement indien vient subitement de décider qu'il faut aller les changer à la banque...
Jerome06000 · 22 novembre 2014 à 20:20 · 5 participants · 2 055 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis quotidiennement le fil d'actualité sur l'Inde en ce qui concerne les futurs Visa Electronique. Depuis quelques mois que je sens ce Visa arriver à grand pas, et je viens de voir un fil d'actualité confirmer...