Sylphora · 17 juin 2009 à 16:43 · Une photo 23 messages · 10 participants · 8 670 affichages | | | | À: Orie · 16 juillet 2009 à 22:18 Re: Faire faire des vêtements à New Delhi? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager merci beaucoup j'ai hâte de découvrir l' inde qui me fait rêver depuis si longtemps! et je m'imagine déjà dans un beau penjabi coloré avec un grand sourire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nofie · 16 juillet 2009 à 22:24 Re: Faire faire des vêtements à New Delhi? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Alors tu ne vas pas être déçue... c'est un pays tellement magnifique!!! et les Indiens sont tellement adorables... mais là je ne t'apprends rien! Je te souhaite juste un bon voyage, et te laisse découvrir tout par toi-même... | | | À: Orie · 17 juillet 2009 à 9:35 Re: Faire faire des vêtements à New Delhi? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 023 affichages · Partager pour avoir essayé quelques tenues toutes faites, je dirais que les pantalons sont très très bouffants avec une quantité énorme de tissus qui flotte en boudins tout autour de la jambe, ce qui est un peu déroutant pour nous et finit tout de meme par nous "grossir" même sous la tunique. Je suis grande en tous cas pour les Indiens très grande et d'un autre gabarit (175cm pou 70kg, les femmes là bas font plutot 160cm et moins de 50kg)... du coup je trouve que c'est un peu difficile de porter ces tenues... elles ne sont pas si avantageuses pour nous, je préfère les vêtements plus ajustés meme si j'ai adoré les tissus et les couleurs en Inde !
Deborah | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |