bjour,
Ai vecu la meme experience (il y a 5 mois) sauf que le trajet était à l' inverse de toi...je m 'explique:j 'arrivais d'
AGRA en train pour reprendre mon avion via
kathmandou (ou je travaillais) à l'aeroport de
delhi;;;
suite biensur aux retards, suis arrivée vers deux heures du mat à la gare de
delhi et devais me rendre à l'aeroport;sincerement, ai l'habitude de voyager seule et ma "naiveté belge" m'a deja permis de me sauver de bien des situations (dans le bon sens biensur)mais, je l'avoue c'est la premiere fois ou j ai vraiment du montrer de l'agressivité vis a vis des males indiens,

un enfer, sans exageration, une meute d'homme autours de moi,

(me touchant, me bousculant,) ai vraiment gardé mon sang froid (du plat pays) et surtout hurlé dans le petit bui-bui pré-paid pour avoir un tiket afin d'atteindre l 'aeroport en pleine nuit,
ne voulais absolument pas chercher un hotel a
delhi en pleine nuit, je suis arrivée à l'aeroport vers 4h du mat alors que mon vol était seulement le lendemain matin et là, j ai dormi a l aeroport sur les banquettes, certes, mais j 'etais enfin en securité,
sincerement, je te conseille de montrer, absolument que tu ne te laisses pas faire et tout ira bien si tu fais attention a tes affaires et que tu prends un minimum de precautions,
ma devise, jamais montrer que tu te sens en danger, sinon celui ci te suit mais prendre un minimum de precaution (dans ce cas ci, mes hurlements m'ont vraiment aidés a prouver aux indiens sur place qu'ils me devaient le respect, en me laissant tranquille, étant donné que je voulais juste un billet pour me rendre en pleine nuit a l aeroport,
Meme, si j'essaye toujours de respecter les coutumes et les valeurs du pays ou je me trouve (c est pour cela biensur que le mot "voyage" prend tout son sens), je ne peux pas admettre un manque de respect humain et la j ai du sortir mes "griffes" en l'occurence ma voix;;;;
espere, t'avoir aidé, un peu, n hesite pas, si questions