Bonjour, cette fois, sans sac à dos -j ai 64 ans-, je vais au sud de Goa pour 1 mois. J ai l intention de vivre simple, dans un bungalow possédant un petit nécessaire toilette, avec un petit budget,. Je n ai pas besoin de tous les gadgets occidentaux. J ai lonely Planet de 2008. Sur internet, je suis effarée des hotels super équipés à l'occidental, dans ce pays de l Inde! Pouvez vous me donner qq tuyaux sympas, chez l'habitant. J ai déjà voyagé de Madras à Cochin via Cap Comorin en 2008. J arrive en avion à Bombay.J ai idée aussi de faire une visite à Bénarès!! J'ai un handicap auditif, au cas où des personnes malentendantes aurait l expérience de ces voyages..et je pârle anglais. Merci bien à vous tous!!!
Sur internet ça reste quand même un peu chères mais j'en ai trouver un très sympa et assez raisonnable www.mamagoa.ru/eng/accomodation/
Sinon faut pas s'en faire les chauffeurs de taxi connaissent tout les bons tuyaux et la plus part sont près a vous emmener partout et a vous attendre le temps que vous visitiez l'hotel
Bonjour Winnie. Merci bcp de ton message, et ton encouragement d aller en confiance. C est bien en général l'attitude que j ai. J ai écrit à Mamagoa, demandant infos dans la simplicité désiré. Tu as une belle photo. En Corse??? Après l Inde, je suis allée en Corse, pensant peut être y vivre. J ai trouvé finalement un lieu dans la région des Cévennes au Nord de Nimes- Montpellier en France : un petit air de Corse. Merci. Au plaisir. Martine
Fannielepage · 17 avril 2016 à 3:01 · 5 participants · 2 855 affichages
Encore une question itineraire!:) je compte partir en solo 4 a 5 mois en inde a partir de novembre 2016...oui c'est encore loin:) J'aimerais plutot faire le sud quelques semaines. Ensuite trouver un ashram pour pt 1 mois, yoga meditation pour debutant..qq...
Valize · 23 septembre 2019 à 15:55 · 8 participants · 1 312 affichages
Je compte me rendre à la pointe sud de l'Inde cet hiver.. Je suis seule.. est ce que ce coin vaut le coup? Avez vous des recommandations? La pointe sud du kerala est elle jolie? est ce tranquille pour une femme seule? Merci
Barroudeuses et barroudeurs... Je viens de prendre mon billet a-r Cochin du 12/12 au 13/1/17. Je suis en train de regarder pour mon itinéraire, voir dans quels lieux j'ai envie de me rendre en alternant villes, plages, sites religieux ou culturels, montagne...
J'entreprends début mars un périple en Inde du sud et au sri lanka pendant 2 mois. Je voulais savoir si vous aviez deja fait ce périple là en tant que femme et si oui avez vous des conseils à me donner? D'autre part, est-ce mal vu de voyager seule en...
Je pense partir en Inde du Sud en Novembre 2011 pour 1 mois. Pouvez-vous me renseigner ce qu'il y a voir et si cela ne craint pas de voyager seule. Je connais déjà le Rajasthan mais j'étais avec mon ami. Je pensais faire CHENNAI, Le Kerala, Cochin etc...