| Femme seule au sud de Goa Matwa · 2 février 2012 à 23:21 4 messages · 2 participants · 3 000 affichages | | | | 2 février 2012 à 23:21 Femme seule au sud de Goa Message 1 de 4 · 2 993 affichages · Partager Bonjour, cette fois, sans sac à dos -j ai 64 ans-, je vais au sud de Goa pour 1 mois. J ai l intention de vivre simple, dans un bungalow possédant un petit nécessaire toilette, avec un petit budget,. Je n ai pas besoin de tous les gadgets occidentaux. J ai lonely Planet de 2008. Sur internet, je suis effarée des hotels super équipés à l'occidental, dans ce pays de l Inde! Pouvez vous me donner qq tuyaux sympas, chez l'habitant. J ai déjà voyagé de Madras à Cochin via Cap Comorin en 2008. J arrive en avion à Bombay.J ai idée aussi de faire une visite à Bénarès!! J'ai un handicap auditif, au cas où des personnes malentendantes aurait l expérience de ces voyages..et je pârle anglais. Merci bien à vous tous!!! | | | À: Matwa · 3 février 2012 à 2:14 Re: Femme seule au sud de Goa Message 2 de 4 · 2 969 affichages · Partager Bonsoir
Sur internet ça reste quand même un peu chères mais j'en ai trouver un très sympa et assez raisonnable www.mamagoa.ru/eng/accomodation/
Sinon faut pas s'en faire les chauffeurs de taxi connaissent tout les bons tuyaux et la plus part sont près a vous emmener partout et a vous attendre le temps que vous visitiez l'hotel
Cordialement
Winnie | | | À: Winnie2B41 · 3 février 2012 à 12:24 Re: Femme seule au sud de Goa Message 3 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bonjour Winnie. Merci bcp de ton message, et ton encouragement d aller en confiance. C est bien en général l'attitude que j ai. J ai écrit à Mamagoa, demandant infos dans la simplicité désiré. Tu as une belle photo. En Corse??? Après l Inde, je suis allée en Corse, pensant peut être y vivre. J ai trouvé finalement un lieu dans la région des Cévennes au Nord de Nimes- Montpellier en France : un petit air de Corse. Merci. Au plaisir. Martine | | | À: Matwa · 3 février 2012 à 15:11 Re: Femme seule au sud de Goa Message 4 de 4 · 2 934 affichages · Partager Bonjour Matwa
La photo n'a pas etait prise en Corse mais en Himachal Pradesh dans le nord de l' Inde
Mamagoa reponds souvent aux mails en Russe avant de répondre en anglais faut pas s'inquieter
Mais c'est vrai que sa a l'air charmant
Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |