saleem jpar demain matin jreste juska mardi soir aprés depart pour delhi et le taj mahal. sa serai super si on pouvai se rencontré a bombay euh le mcdo a bombay il est hallal ou pa? merci davance.
Non le mcdo nest pas hallal mais tu peut trouver des truc vegetarien pas trop mal.. tout les produits avec un point vert inscrit dessus sont vegetarien sinon tu peux trouver des resto hallal ou tu peux manger du poulet et du moton car le boeuf cest interdit. Sinon le taj mahal cest pour les riches tes un prince darabie ou koi lol tient nous au courant on verra si on peut ce voir inch Allah.
Je vis à Mumbai, j'ai 29 ans, travaille comme auditeur financier dans une entreprise française. Je suis fatigué de mon travail et veulent faire quelque chose de nouveau. Je cherche un partenaire qui est intéressé à ouvrir un restaurant en Inde, un restaurant...
Jai trouve un emploi en tant que prof de francais primaire et secondaire et jen suis fort contente, je voudrais quelques websites qui pourront maider a faire mes plans denseignement du jour au jour pour avoir une idee, car a lecole chaque prof doit faire...
Cela fait 4 mois que je suis a mumbai, jai commence a chercher du travail a mi temps seulement car dun cote je veux travailler, mais dun autre cote je veux avoir du temps pr moi meme, et pr mon mari aussi et mon foyer... javais vise klk ecoles pour enseigner...
Travelmano · 10 décembre 2011 à 4:09 · 6 participants · 2 111 affichages
Je voyage pour la 1ère fois seul cette année pour 6-8 mois, actuellement à Mumbai, je compte descendre à GOA d'ici un jour ou deux puis y rester 2 semaines, peut-être plus.. Si vous êtes sur place ou que vous comptez passer par là-bas faites moi signe...