je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi ? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc... Et à delhi est-il facile de trouver le chemin pour prendre l'autre avion pour chennai ?
Parti à l'heure (vol de 22h) avec Air India de Paris en décembre dernier et arrivé à Delhi avec presque 1/2h d'avance, bon ok, j'ai p'tre eu de la chance !!!
pourvus que je rate pas mon avion à delhi à cause du retard... concernant la situation financiére de air india, elle s'améliore ou pas ? le service à bord est-elle correct ? avis sur l'hôtesse de l'air pendant la durée du vol ?
J'ai pris un vol Paris/Chennai avec une escale de 15 heures au retour sur la compagnie Gulf Air. J'ai a priori droit à un transfert aeroport/hotel/... à une chambre d'hotel "all inclusive". Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-il par ailleurs possible de...
AIR FRANCE et DELTA AIRLINES relient Paris à Chennai par xxxxx le 10-05-1999 à 13:27 Air France et Delta Airlines ouvrent la ligne Paris-Chennai en partage de codes à compter du 10 mai. Ainsi, la ligne Paris-Chennai (Madras) sera exploitée quotidiennement...
J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais...
Je vais prendre Air India pour aller sur Katmandou en Avril.Cette ligne est intéressante car on part le Vendredi soir à 22H00 et un retour le dimanche à Paris vers 18h50. J'ai contacté la compagnie par le numéro vert pour réserver mes places. Il m'ont...