Avis sur le vol Paris-Chennai avec Air India?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi ? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc... Et à delhi est-il facile de trouver le chemin pour prendre l'autre avion pour chennai ?

Merci.
MI Mitch38 Regular ·
j'ai fait Paris -Delhi avec le air-india qui pars vers 22h et non problèmo 😇
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MI Mitch38 Regular ·
Et à delhi est-il facile de trouver le chemin pour prendre l'autre avion pour chennai ?

L'aéroport de Delhi est assez moderne pour que tu ais ta correspondance sans problème, je pense
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
RI Rizwan94 ·
merci mitch38,
MI Mitch38 Regular ·
de rien!!!! c'est avec plaisir!!! 🙂🙂🙂
AF Af388yul Veteran ·
J'ai entendu dire qu'Air India avait beaucoup de retards tout comme la RAM et Air Algerie.
MI Mitch38 Regular ·
Parti à l'heure (vol de 22h) avec Air India de Paris en décembre dernier et arrivé à Delhi avec presque 1/2h d'avance, bon ok, j'ai p'tre eu de la chance 😎!!!
AF Af388yul Veteran ·
Vous avez eu de la chance mais quelle type d'avion avez vous eu?
MI Mitch38 Regular ·
euh un Boeing 777 je crois 😊, boeing c'est sûr!!! le chiffre ne l'est pas 😊😊😊😊
RI Rizwan94 ·
pourvus que je rate pas mon avion à delhi à cause du retard... concernant la situation financiére de air india, elle s'améliore ou pas ? le service à bord est-elle correct ? avis sur l'hôtesse de l'air pendant la durée du vol ?
MI Mitch38 Regular ·
Je ne connais pas la situation financière d'Air India... Hôtesse et service à bord correct, ni plus ni moins... Jpeux pas dire plus, désolé 😊

Similar discussions

You might also like