Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager
Je vais être un peu bref car peu de temps mais bien sûr les gens sont extèmement gentils et j'y retourne pour la 34 eme fois dans 1 mois et 3 mois à partir de décembre. je suis tombé amoureux de l'Inde en 75.