|  |  |
 | | | | | Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Sucré · 19 novembre 2008 à 20:13 19 messages · 10 participants · 3 866 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 20:13 Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 1 de 19 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
j'avais prévus de me rendre à GOA pour le nouvel an afin de profiter des fètes, mais il semblerais que le gouvernement les interdit depuis l'année dernière!
Est ce qu'il y aura des rave sur la plage cette année?
Merci d'avance! | | | À: Sucré · 20 novembre 2008 à 5:34 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 2 de 19 · 3 763 affichages · Partager Des raves, non
Des rêves, oui
| | | À: Ragamuffin · 20 novembre 2008 à 12:15 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 3 de 19 · 3 724 affichages · Partager C'est court mais poétique comme réponse! | | | À: Ragamuffin · 20 novembre 2008 à 12:16 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 4 de 19 · 3 724 affichages · Partager J espere qu'il y aura quand meme une petite fete quelque part | | | À: NicoCentral · 20 novembre 2008 à 17:25 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 5 de 19 · 3 694 affichages · Partager Bonjour. Pour les RAVES: voir le 93. Bon trip. | | | À: Sucré · 20 novembre 2008 à 17:28 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 6 de 19 · 3 692 affichages · Partager Bonjour Avec un ticket de bus on peut rejoindre le 93, c'est moins douloureux qu'un billet d'avion. | | | À: Akbar · 21 novembre 2008 à 1:05 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 7 de 19 · 3 660 affichages · Partager J'imagine que comme la réponse à été posté 2 fois, vous teniez à votre blague... | | | À: Sucré · 21 novembre 2008 à 15:08 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 8 de 19 · 3 613 affichages · Partager Salut Sucre,
J etait en Inde pour les fetes de fin d annee 2007. En ce qui concerne les l interdictions, je ne peux pas te repondre.
Par contre pour les raves, je crois qu un des meilleurs endroit est la plage de Vagator. Je dois quand meme te prevenir que tu dois t attendre a etre un peu decu. Ca fait longtemps que qu les plages de Goa sont connues pour leurs raves. Maintenant, ces partys ont petit cote "has been".
Mais si tu cherches le soleil, la plage, la zik, les rencontres et les paradis A., tu trouveras!
Ciao | | | À: Sly33 · 21 novembre 2008 à 15:19 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 9 de 19 · 3 609 affichages · Partager Merci pour cette réponse sly33,
c'est les infos que je recherchait et ca confirme ce que j'avais pus lire... J'imagine que tout comme les full moon qui ont perdus leur charme d'apres les anciens, c'est un peu de meme à GOA... Mais du moment qu'il reste quelque endroits avec une bonne ambiance sur la plage ca devrait me suffire.
Dailleurs tout ceux qui seront dans les parages durant les fetes n'hésitez pas à vous manifestez! | | | À: Sucré · 21 novembre 2008 à 17:58 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 10 de 19 · 3 597 affichages · Partager Ola!
Je ne suis pas non plus au courant de cette interdiction. Par contre, j'y suis allé en avril 2007 et on nous a dit que les bars devaient tous être officiellement fermés à partir de 22H (ou minuit, j'ai un doute parce que 22h ca me parait tôt) ce qui correspond peu ou prou à une interdiction de fête. Bien évidemment, nous sommes en Inde et malgré cette interdiction, des fêtes sont organisées. Les organisateurs versent un backshish aux flics et c'est parti. Malheureusement pour nous, fin avril, la saison est quasi finie et vu le peu de touristes sur la plage, une seule soirée était programmé sur la semaine et elle a été annulé par manque de touristes. (le bon côté de la médaille, ca a été de se baigner sur des plages magnifiques et totalement désertes (du côté de Palolem pour info)). Sinon, bien sûr même sans fête d'organiser, il y a toujours moyen de trouver un bar ouvert jusqu'au petit matin, il suffit juste de chercher un peu :D
Enfin bref, de toute facon il y aura forcemment des fêtes d'organiser au nouvel an. Quand à savoir si elles valent le coup... | | | À: Azblaz · 21 novembre 2008 à 18:04 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 11 de 19 · 3 557 affichages · Partager Ola!
Enfin bref, de toute facon il y aura forcemment des fêtes d'organiser au nouvel an. Quand à savoir si elles valent le coup...
C'est ma problématique car sinon je passe directement à l'étape suivante de mon voyage qui est la thailande! Que je connais... (Ou sinon le 93!) | | | À: Azblaz · 24 novembre 2008 à 16:56 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 12 de 19 · 3 501 affichages · Partager Finalement j'ai eu pas mal de plan par PV on m'a conseillé :
Hill Top, entre Anjuna et VagatorLittle Vagator > party tout près de la plage. Bamboo Forest à Anjuna, coté Baga
N'hésitez pas à me contacter en pv si vous voulez qu'on se capte la bas! | | | À: Sucré · 25 novembre 2008 à 20:22 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 13 de 19 · 3 466 affichages · Partager Hello,
J'ai également prévu de passer les fêtes à Goa où je devrais arriver vers le 27 décembre, pour repartir début janvier.
Je ne me fais pas trop d'illusions sur les fêtes et en particulier sur la qualité musicale... Mais plages + gens sympas des quatre coins de la planète + spécialités locales, etc. suffiront à satisfaire ma curiosité... Ensuite, je trace vers Bénarès, la real India !
Sinon, j'ai trouvé ça sur le net, mais... franchement..., j'ai peur... En plus, la musique est coupée la nuit, genre le festival pour enfants, de 12h à 00h... j'suis morte de rire... Et après, tu vas cuver dans un bar de la région hahahaha.....
httpsunburn-festival.com | | | À: Bimma · 25 novembre 2008 à 21:17 · Modifié le 25 nov. 2008 à 22:15 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 14 de 19 · 3 459 affichages · Partager Ouais c'est sur, ton appréciation des fetes goanaises peut paraitre limite après un surf sur le site du sunburn festival 2007 à Candolim, une plage entre Panjim et Calangute. Un endroit pas vraiment fréquenté par les travellers, quasiment réservé à des groupes organisés, la plupart Russes. Ambiance ! A Candolim comme à Fort Aguada ou à Miramar les mafias goanaises et russes sont de mèche depuis quelques années pour se partager le terrain des affaires. Rien de très propre et de détendu dans tout ça... Et rien d'étonnant donc que l'entrée/jour de leur sunburn festival soit à 3000 rs... Mais, à chacun(e) son son et les fetes seront bien jouées ! | | | À: Bretagneinde · 25 novembre 2008 à 22:16 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 15 de 19 · 3 450 affichages · Partager J'ai crus comprendre que goa était remplis pendant les fetes, mais on doit toujours arriver à trouver de la place en arrivant? (Je connais pas l'endroit j'ai pas envie de booker un truc qui me plaira pas où le wifi ne marche pas.. (je travaille par internet)) | | | À: Sucré · 25 novembre 2008 à 22:23 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 16 de 19 · 3 444 affichages · Partager  Pas de problèmes avant Noel pour se trouver une chambre en toutes catégories d'hébergement. Ca se bouscule vraiment à partir du 27/28 décembre > afflux de la jeunesse aisée de B'bay, B'lore, Delhi, Kerala... N'hésites pas à te renseigner autour de toi en arrivant auprès des voyageurs déjà sur place, les bonnes infos circulent bien. | | | À: Sucré · 1 décembre 2008 à 17:22 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 17 de 19 · 3 352 affichages · Partager Salut Bien sûr qui' y a aura des fêtes à Anjuna (plage de Little Anjuna, très sympa), Vagator et plus au nord (Morjim, Arambol). C'est l'essence du business, même si c'est vria que depuis quelques années, les locaux ont râlé et fait avancer l'heure de fin des partys... Il faut dire à leur déchareg que les boum boum de la tech s'entendaint à des kilomètres jusqu'à 6 du mat'... A Nouvel An, tous les jeuens bourges de Bombay ey les gens de Bollywood descendent à Goa avec tout ce qu'il faut... Donc les prix s'envolent, mieux vaut arriver nettement avant... Mais àa reste très cool : température idéale, bonne trance Goa, jeunes du monde entier, etc. Peut être plus les grosses teufs d'il y a dix quinze ans, mais quand même nettement plus fun que le 93 ! Enjoy, Patrick | | | À: Patdepar · 21 décembre 2008 à 9:29 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 18 de 19 · 3 227 affichages · Partager Je viens d'apprendre que les fetes sur la de goa serait suspendus à cause des attentats de bombay. source : www.lejdd.fr/...oa_173932.html?popup
J'espere qu'il y aura toujours des endroits quand meme pour faire la fete! | | | À: Sucré · 21 décembre 2008 à 14:08 Re: Goa pour le Nouvel An: fêtes libres? Message 19 de 19 · 3 211 affichages · Partager Les interdictions temporaires pour les fêtes de décembre 2008 et janvier 2009 sont expliquées ici voyageforum.com/...nvier_2009_D2241967/ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |