NAMASTE à tout le monde, je m'appelle Antonella, je suis une italienne DOC qui vit dans la "froide"
Paris 
. Je suis attirée beaucoup par l'
Inde et si le "destin" sera sympa avec moi en fin décembre, en compagnie de ma soeur, j'espère pouvoir réaliser mon reve de visiter la ville de
KOLKATA (
Calcutta). On pense rester 15 jours et on partira à notre compte car on ne veut pas du tout faire le "classique voyage touristique", voir que les "belles choses touristiques" et être à contact que des "occidentaux". On souhaite voir l'
Inde, connaitre sa réalité, ses traditions, sa culture, être à contact avec les gens du lieu, même voir des réalités dûres peut etre, mais le notre est plutôt un voyage "spirituel". On a choisi
Kolkata car c'est la ville plus "indienne" par rapport à
Delhi ou
Mumbai. Ma question est la suivante:
si possibile j'aurai beaucoup aimé être logée, pendant mon séjour, dans une guest house ou bed and breakfast gerés par une famille ou gens du lieu, car j'ai fait mon expérience perso pendant quelque de mes voyages et c'est la meilleure façon pour connaitre vraiment la façon de vivre d'un pays (en plus moi j'adore les contacts et on m'a dit que les indiens sont très curieux, bavards, alors je suis dans mon domaine!!!

) et c'est beaucoup moins "froid" que dans un hôtel. Je serai vraiment heureuse si quelq'un de vous peut m'aider à obtenir des adresses des familles ou gens à
Calcutta qui louent des chambres aux touristes. J'ai cherché sur le net mais j'ai du mal à trouver ces adresses, je trouve que des hôtels. Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet je serai vraiment réconnaissante car j'aimerai m'organiser déjà maintenant pour mon voyage.
Alors j'attend avec impatience vos réponses... merci!!!

Image attachée: