salut tous, j'arrive a Cochin ver le 23 fevrier et je cherche a me loger pas cher, merci de partager vos experiences et renseignements...amicalement votre jc
si tu vas vers le fort, près de la mer, tu trouveras plein de petites guest house pas trop cher, parfois c'est juste un peu dur de trouver de la place! mais on trouve toujours!
Combien de temps faut il pour rejoindre ces 2 villes en voiture le location, avez vous des hébergements à recommander sur Munnar et que voir aux alentours?Merci beaucoup.
Je cherche une guest-house ou hotel pas trop cher et sympa (clean et tranquille) pour notre arrivée à Cochin le 18/2/2008. On voyage avec nos deux filles de 10 et 7 ans. J'ai contacté quleques hotels mais rien en dessous de 2000 Rs! (Chiramel par exemple)...
Je pars bientôt au Kerala et je cherche à booker mes deux premières nuits sur place; certains d'entre vous ont ils un avis, un retour d'expérience sur le Madeleine Inn? Merci par avance PS: Si vous avez d'autres hébergements à conseiller à Kochi mais...
Merci de m'offrir vos meilleures adresses d'hébergement sur Cochin, Munnar, allepey, varkala...Conviviali... charme, emplacement, jardin si possible, à 1500 rps très grand maximum. (25 à 30 euros maxi) Au moins de nom et après je trouverai l'adresse...
Evelyne26 · 8 janvier 2020 à 10:47 · 5 participants · 421 affichages
J'ai envie de retourner à Rameswaran en mars. J'ai un peu cherché et n'ai trouvé que des hôtels. Je préfère les homestays. Quelqu'un y serait allé récemment (ou pas) et aurait des conseils à me donner? Merci