Bablabab · 17 janvier 2016 à 19:13 4 messages · 3 participants · 963 affichages | | | | Bonjour Je pars bientôt au Kerala et je cherche à booker mes deux premières nuits sur place; certains d'entre vous ont ils un avis, un retour d'expérience sur le Madeleine Inn ? Merci par avance
PS : Si vous avez d'autres hébergements à conseiller à Kochi mais aussi Munnar, Madurai, Mararikullam, Kumily, Alappuzha, je suis preneuse. Je recherche des lieux simples mais un minimum propre, pour un prix de max 1800 rps/ chambre (pour une chambre double) et avec le petit déjeuner si possible ! Je voyage fin février ! Merci à vous tous Barbara | | | Bonsoir Barbara, Nous avons voyagé au Kerala en mars 2014 et nous avons logé dans des gh que nous pouvons vous recommander et dont vous trouverez les adresses et coordonnées tél sur mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Bon voyage | | | Bonsoir,
Pour Kochi je vais tjrs à "La Maisonnette. Propre s est sympa Il y a une cuisine. Vous pouvez contacter ZAKEER très sympa 9847575700. J y serais en Fevrier. Bonne soirée | | | Merci à tous pour vos réponses et vos (toujours !) bon conseils Je pars dans 11 jours (oui je compte !!) je vous ferai un petit retour d'expérience en rentrant !! Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |