Slt,
Cet été, je suis encore retourné à
Manali. Je ne m'en lasse pas.
C'est vrai qu'il y a des touristes mais si on se dirige sur Old
Manali et surtout quand on sort par un petit sentier, qu'on longe la riviere, on decouvre un vrai petit coin de Paradis : Rockway Cottage tenu par Bolé.
Le soir, on se met autour du feu, on discute, buvont quelques bieres ou fumont quelques petards. Au matin, pour se reveiller on se rend au "Bath". Le "Bath" s'est un endroit près d'une grande cascade ou on se baigne. Je n'ai jamais croise de touriste dans ce coin, pourtant ce n'est qu'a 1km de Old
Manali...faut savoir marcher hors des sentiers...
On peut facilement passé deux jours dans ce coin sans avoir le moindre desir de retourne sur
Manali. C'est tellement grandiose, au milieu de la vallée avec le torrent qui coule en bas.
Après, rien ne vous empeche de vous rendre sur Vashisht et de prendre un "bain" au source cette fois ci d'eau chaude. De preference tres tot le matin avant que l'eau soit...vraiment pas top.lol!
Le lendemain, prenez le bus et rejoignez Kullu par exemple. A qq kilometres de la, encore au milieu de nulle part...vous decouvrirez Kiriganga (dsl pr l'ecriture)...mais ça c'est une autres histoire.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vs repondre.
Amitié,
David