| "Karma" en sanskrit Hemrys · 8 août 2014 à 12:07 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 8 août 2014 à 12:07 "Karma" en sanskrit Message 1 de 3 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
je crois à l'idée du karma, j'ai pu le voir en sanskrit et ca m'as plus du coup je souhaiterai me faire tatouée le mot <karma> (ce week-end  )
mais j'ai vu aussi
ou
- question surment bete mais quelle est la difference?
l'ortographe est - elle bonne ? étant donné que je vais l'avoir pendant un bout temps ca serait bete d'y avoir un quelque chose de "faux" 
Je pense être sur le bon forum pour avoir une réponse sûre plutot que google translate etc...
svp donnez moi un tit coup de main ^^  | | | À: Hemrys · 8 août 2014 à 14:23 Re: "Karma" en sanskrit Message 2 de 3 · 1 608 affichages · Partager L'ecriture est la meme pour les 3 cas. Seule la ponctuation change (qui est loin d'etre obligatoire dans le cas d'un seul mot)
Ceci etant... ce n'est pas du sanskrit, c'est du tibetain.
Le sanskrit s'ecrit plus traditionnellement en devanagari (ecriture de l'hindi et du nepali par exemple).
voir lien googe image : www.google.com/...bih=1040&dpr=0.9 | | | À: Citipati · 8 août 2014 à 17:15 Re: "Karma" en sanskrit Message 3 de 3 · 1 585 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide ^^
Bon bah maintenant il faut y aller :D
Merci encore ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |