Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Barbot · 8 décembre 2007 à 17:03 7 messages · 5 participants · 2 507 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 17:03 Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 1 de 7 · 2 506 affichages · Partager Salut à tous,
Je viens de voir ceci comme article, étonnant.
La capitale indienne New Delhi est confrontée depuis quelques semaines à des attaques de hordes de singes sauvages qui ont déjà provoqué la mort du maire adjoint de la ville et fait des dizaines de blessés. Suite ICI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 9 décembre 2007 à 10:10 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 2 de 7 · 2 412 affichages · Partager C'est la revanche de Hanuman ! | | | À: Stalingrad · 9 décembre 2007 à 10:21 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 3 de 7 · 2 406 affichages · Partager C'est la revanche de Hanuman ! 
Oui comme tu dis, mdr.   | | | À: Barbot · 10 décembre 2007 à 6:16 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 4 de 7 · 2 309 affichages · Partager je confirme que les singes sauvages sont agressifs....lorsque j'etais dans la "jungle" d' Elephanta Island au large de Mumbai...je me suis fait "volé" par un singe qui m'a sauté dessus lorsqu'il a entendu le bruit du sac plastique. pas de chance pour lui le sac s'est déchiré et il n'y avait rien a manger dedans. | | | À: Romkun · 10 décembre 2007 à 8:13 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 5 de 7 · 2 281 affichages · Partager Plutôt qu'"agressif" j'emploierais le terme "chapadeur" ou "voleur" en particulier de tout ce qui est susceptible de contenir de la nourriture. | | | À: Barbot · 15 décembre 2007 à 14:39 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 6 de 7 · 2 036 affichages · Partager Salut, c koi la bas la Planete des singes ou l'empire contre attaque??, | | | À: Scredconex · 15 décembre 2007 à 19:34 Re: Des hordes de singes sauvages attaquent New Delhi Message 7 de 7 · 2 015 affichages · Partager ... non, seulement "2007 l'odyssée de l'espèce" ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |