|  |  |
 | | | | Philcali · 8 février 2007 à 22:40 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 5 097 affichages | | | | 8 février 2007 à 22:40 Hôtel bon marché à Chennai Message 1 de 13 · 5 032 affichages · Partager Je cherche des adresses d'hôtels à Chennai Madras, genre hôtels pour routards, du type de ceux qu'on trouve dans Old Market à Delhi. Merci de me communiquer noms, adresses, éventuellement emails. Philcali. | | | bonjour, je connais un hotel pas cher 8euros a neelenkarai 35 km de chennai sur la route de mahabalipuram mais ma derniere visite remonte 1995. Je suis aller 2 fois avant le prix change pas. Neelankarai ce trouve a coté d'un village de peintre. Essaye toujours. Raj | | | À: Raj · 10 février 2007 à 16:05 Re: Hôtel bon marché à Chennai Message 3 de 13 · 4 972 affichages · Partager Zama Lodge.Ils proposent des chambres au mois pour +- Rs.3200/mois.Chambres simples avec douche privée.Le patron Irfan (présent le soir vers 18h) est un ami à moi vu que j'y ai logé pendant près de 3 ans. C'est pas le Hilton mais pour Rs.100/jour à peu près je trouve que c'est le meilleur deal du millenium.Si je pouvais trouver la meme chose à Mumbai.... C'est près de l'ambassade US et voici l'adresse: 331 & 333 Anna Salai, Teynampet, 600006 Chennai site web: httpzamalodge.com PS: le tariff par jour par contre est un peu cher... Rs. 300-350 / jour je crois | | | merci pour le tuyau de l'hotel a chennai. comme tu y as passé pas mal temps, peut etre j'aurai d'autres renseignements à demander. Salut | | | Bonjour Fédérico,
Je viens de lire ton message avec les coordonnées de l'hôtel à Chennai à un prix raisonnable. Je compte m'y rendre en nov/déc 2007 pour 5 semaines. Sans doute le prix pourrait être négocié.
Pourrais-tu me donner tes impressions questions sécurité aux alentours de l'hôtel, dans l'hôtel ?
Je reste preneur de tous tes conseils
Si tu es resté 3 ans, je suppose qu'il n'y a pas eu de problèmes.
Merci à toi | | | À: Anand · 21 mars 2007 à 18:28 Re: Hôtel bon marché à Chennai Message 6 de 13 · 4 865 affichages · Partager Point de vue sécurité c'est impeccable.Je me suis souvent promené dans la rue passé minuit et pas de problème quoique la police insiste parfois pourque les gens rentrent chez eux après 1h.Les tea-shops aussi doivent fermer et ont parfois des problèmes avec les flics s'ils servent encore le dernier verre au client qui insiste encore... Mais bon il vaut mieux trop de police que trop de voyous....Les policiers ne peuvent jamais ennuyer les touristes. Irfan m'a dit ça.Ils évitent au maximum les problèmes avec les étrangers car ils sont obligés de traiter avec les ambassades en cas de litige.Avec les indigènes par contre ils sont hyper corrompus... J'ai en fait oublier de préciser que zama lodge est exactement en face d'un commissariat LOL.... C'est même le repère idéal pour les rikhshas... "Opposite Teynampet Police Station" et ils savent tout de suite où c'est...
Dans l'hotel ben j'ai souvent laissé mon camescope, appareil photo digital, et ma propre télé que j'avais achetée vu mon long séjour et je ne me suis jamais rien fait piqué.Je fermais bien mes bagages au cadenas pour le cas où mais j'ai l'impression qu'ils ne rentrent pas dans les chambres pour faire le ménage en notre absence... contrairement aux 5 étoiles d'ailleurs où j'ai déjà été volé ds le passé (pas en Inde)
Voilà j'espère avoir été utile... | | | BROAD LANDS lodge, depuis 1951, 18 Vallabha Agraharam Street, Triplicane, CHENNAI
broadlandshotel@yahoo.com
C'est très joli, cour intérieure et architecture coloniale, adresse routards très reconnue à Chennai. Env. 200 roupies/jour. | | | Bonjour!
Je suis d'origine indienne. J'ai été adoptée par une famille française. Je suis retournée à Chennai en 2005. J'ai revu mon orphelinat et j'ai vu mes parents biologiques. Je parts le 21 janvier pour connaître ma ville d'origine. Je vais donc aider mon orphelinat, connître mes parents biologiques. J'aimerai trouver un hébergement peu honéreux (colocation, hôtel pas cher, fille au pair). Peux tu me donner quelques adresses ou conseils. Merci d'avance  . | | | bonjour A Chennai, tu peux aller à l'hotel BROADSLANDS, 18 VALLABHA AGRAHARAM street, quartier TRIPLICANE, te 0091 044 285 45 573, broadlanshotel@yahoo.fr , vieille batisse, chambrea simples avec douche toilettes, genre pour routars petit budget, 250 à 300 roupies cette année, soit 6, 7 euros. A coté, mieux, plus chic, hotel Comfort, 9 ou 10 euros. Bon voyage | | | À: Philcali · 11 décembre 2007 à 21:51 Re: Hôtel bon marché à Chennai Message 10 de 13 · 4 523 affichages · Partager  merci d'avoir répondu. J'ai réservé pour une nuit car l'orphelinat a proposé de m'héberger pendant un certain temps. uN taxi de l'hôtel viendra à l'aéroprt de chenne à l'hôtel pour 5oo Rps. Le monsieur de l'hôtel est rapide à répondre aux émails. A bientôt. | | | À: Philcali · 11 décembre 2007 à 22:37 Re: Hôtel bon marché à Chennai Message 11 de 13 · 4 418 affichages · Partager
"PARADISE GUESTHOUSE"
"BROADLANDS" | | | marcomarco Bonsoir ça c'est super d'avoir des photos des 2 hotels préconisés par le routard. Nous on y va a partir du 21 Janvier. On peut réserver sans problème par internet? est ce que c'est bruyant?et confortable pour des "routards" retraités?ce sont des chambre avec des lits jumeaux? Merci de votre réponse | | | À: Philcali · 29 décembre 2007 à 12:34 Re: Hôtel bon marché à Chennai Message 13 de 13 · 4 317 affichages · Partager Bonjour, est ce que l'adresse mail est la bonne? je n'arrive pas à contacter le broad lands Lodge que je l'écrive "broadlandshotel@yahoo.fr" comme sur le routard ou bien comme vous:"broadlanshotel@yahoo.fr" cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |