Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel pour notre arrivée tardive à Chennai (environ 3h à l'aeroport). J'ai vu sur internet l'hotel chandra park. Est ce que quelqu'un connait? Sinon je suis preneuse de vos bonnes adresses merci
Autrement, dans les memes prix tu as "new woodlands" à mylapore (c'est correct mais plus local), plus central mais je sais plus si le chek-in chek-out est de 24h ou midi à midi ! www.newwoodlands.com TEL : +91 44 2811 3111 // +91 44 2811 0512
Cet été, en arrivant à Chennai, je suis allé au Vestin Park (www.vestinpark.com), hôtel très bien, prix = 44 euros, chambre climatisée pour 4. Dans le cetre-ville, et très bien pour une première nuit en Inde.
J'ai réservé au Chandra Park, suite aux commentaires très positifs dans Lonely Planet. Mauis début février les chambres à 850 Rp étaient déjà complètes et les autres, c'est quand même le double du prix (bon ça ne fait jamais que 25 euros et je suppose que tu ne restes pas 2 semaines à Madras...)
Et ? tu y es allé ? si oui, c'etait comment car pour le moment c'est celui qui me branche mais entre les vues sur internet et la réalité........ C'est qql fois TRES différent
Attention au double débit a l'hôtel chandra park chennai après avoir fait le débit de la facture, en douce, ils m'ont fait un autre débit de 1000 roupie. malgré plusieurs émail a l'hôtel et aux organismes de tourisme du tamil nadu ainsi qu'une intervention...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc