Bonjour,
Pour
Jaipur, je te conseille sans hésiter le Pearl Palace qui se trouve à plus ou moins 10 min – 15 min du centre. De tous les hôtels que nous avons visités, celui-ci est de loin le meilleur rapport qualité/prix. En ce qui concerne le côté purement matériel, les chambres sont très propres. Au-delà de ça, le service est excellent, de la réception au restaurant, tout le monde est vraiment serviable et sympathique. A l’arrivée on reçoit un petit prospectus très utile préparé par Monsieur Singh, le manager de l’hôtel. Monsieur Singh est très disponible. Il est de très bon conseil sans toutefois pousser à la consommation. Je te conseille d’aller faire un tour sur le site. Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
A
Delhi par contre, nous n’avons passé qu’une seule nuit au Sun City et je le déconseille. Le personnel est franchement désagréable, le petit déjeuner – compris dans le prix – ne ressemble à rien et, cerise sur le gâteau, au moment du check out le manager de l’hôtel sous prétexte de nous fournir un plan de
Delhi, nous a emmené dans un pseudo office du tourisme qui s’avère être une agence de voyage chère et peu fiable. Le seul avantage aurait pu être le transfert gratuit de l’aéroport à l’hôtel si on n’était pas tombé sur un jeune homme qui ne connaissait manifestement ni le chemin, ni l'hôtel.