| Hôtel à Paharganj? Migu · 30 août 2011 à 9:07 3 messages · 2 participants · 1 109 affichages | | | | 30 août 2011 à 9:07 Hôtel à Paharganj? Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Je pense loger une nuit ou deux à l'hotel Relax à Paharganj en arrivant à Delhi. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité du service proposé....et du reste (accueil...etc..) Merci.
Michel. | | | À: Migu · 2 septembre 2011 à 21:12 Re: Hôtel à Paharganj? Message 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager bonjour, j'ai logé une nuit dans cet hotel il y a quelques années, je me souviens, tres clean, le personnel pas compliqué, mais bruyant car donnant sur le sabzi bazar.Mais peut-être est-il possible de trouver des chambres plus calmes que la mienne... mais surement borgnes. Namaskar, Cl | | | À: Claudraphael · 3 septembre 2011 à 9:14 Re: Hôtel à Paharganj? Message 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse.Pour une nuit (trés courte) ou deux ça devrait aller.
Michel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |