BONJOUR, nous cherchons un hôtel pas trop cher sur chennay pour le mois août par ce biais nous avons des effets scolaires des vêtements que nous voulons remette à une association pour des personnes démunis merci parodie
On arrive a minuit a l'aéroport et nous aimerions trouver un hotel pas trop cher pres des bus j'avais vu l'hotel Souria qu'en pensez vous????et en principe combien de roupies (en gros) pour le ato merci
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Voilà je pars pour Mumbai le 30 juin, que je ne connais pas encore, je ne sais pas si c'est comme Delhi, Calcutta... les grandes villes d'Inde Est-ce que je peux trouver sans soucis un hôtel pas cher, très économique... Si vous avez une idée... en sachant...
Marcomarco · 12 octobre 2012 à 10:06 · 5 participants · 1 567 affichages
Je continue a rechercher des infos recentes sur les hotels, cette fois ci a AGRA. D'apres nombreux voyageurs, pas cher et pas loin du Taj est Sheela Hotel., or, hier, ils m'ont repondus par mail qu'à la date demandée (le 31.01.2012) malheuresement il...