|  |  |
 | | | | Hakinoda · 6 octobre 2009 à 15:09 · 20 photos 30 messages · 12 participants · 4 386 affichages | | | | À: Sabine8 · 25 avril 2010 à 18:30 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Mais si tu y es déjà allée (si je comprends correctement ta réponse...)tu dois pouvoir y retourner.Quand à moi, je ne me souviens pas du tout de l' hôtel où j' ai logé à Allahabad. Bonne chance | | | À: Sabine8 · 25 avril 2010 à 19:31 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager j avais réservé par téléphone sur place. je ne peux pas trop t'aider du coup, désolée. bonne soirée. | | | À: Tartinnette · 26 avril 2010 à 10:01 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager bonjour tartinette ! je te conseille le betwa retreat à orchha aussi c'est joli comme tout et tu as une piscine (personnellement nous avons pris les tentes qui sont géniales et avec ac, c'est comme une chambre mais en mieux j'ai trouvé), c'est juste à côté de la rivière betwa et des cénophates (très beau au soleil couchant d'ailleurs) pour khajuraho c'est le zen hôtel, c'est très joli aussi et en fonction des périodes tu peux demander un discount  Voilà au plaisir de te lire !! | | | À: Flapie · 26 avril 2010 à 13:20 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager bonjour, je répondais à sabine. je suis d'accord avec toi et l'hôtel. j'ai beaucoup aimé, je vais en profiter pour montrer quelques photos de ce que j'ai préféré. mais j'ai dormi dans un de pavillons. le restau est bien, bonne cuisine, le nul c'est leur soirée musique. beaucoup de bruit pour rien. heureusement qu'ils étaient sur la terrasse. mais les vautours et les perruches, un régal. pour la piscine début janvier, on a pas beaucoup eu le loisir de profiter de la piscine, on a préféré un petit chauffage. bonne journée. photos: les tombeaux à orchha, avec les vautours (la femelle est entrain de couver en dessous) et les perruches, les écureuils. le jardin potager du betwa avec les pavillons au fond. Images attachées: | | | À: Tartinnette · 26 avril 2010 à 15:21 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager j'arrive après la bataille  très jolies photos tartinette ! | | | À: Tartinnette · 27 avril 2010 à 16:27 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Bonjour, A Orchha, nous avons bien aimé également le Betwa Cottages, surtout sa suite (cadeau d'anniversaire pour ma moitié). La piscine est très bien, mais le 16 février l'eau était à 18°C, baignade impossible. Quelques photos ci-dessous: - Suite Royale - chambre suite Royale - piscine - Fort - Temple - scène de la vie dans le village d' Orchha- Temple alentours d'Orccha Images attachées: Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. | | | À: Tartinnette · 27 avril 2010 à 19:56 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager merci beaucoup pour la réponse. Nous allons essayer de téléphoner avant de partir. merci aussi pour les adresses et les photos. j'ai vraiment hâte de partir.. Ce sera pour le 4 juillet et nous sommes en plein préparatif, c'est très agréable.
bonne soirée
sabine   | | | À: Fanzi · 27 avril 2010 à 21:18 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager j'ai visité ta suite et aussi les tentes, mais juste pour le plaisir. j'avais une très jolie chambre aussi. un peu en désordre, il me semble... orchha est un très bel endroit. j'ai préféré les tombes au palais. j'ai aussi visité la chambre de la femme du seigneur de l'endroit. pas de photo, mais les toilettes surélevées ont une vue super. Image attachée: | | | À: Hakinoda · 2 juillet 2010 à 10:37 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager je vais dans ces villes cet été. Avez vous des hotels à me conseiller maintenat que vous y etes allé merci pour votre réponse Cordialement | | | À: Marcelle22 · 2 juillet 2010 à 12:41 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Namaskar Gwalior: hôtel Tansen Orcha: Palais du Maharajah Bundelkhand Riverside kajuraho: Hôtel Surya Cordialement Susheela | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |