Sanfrontiere · 28 septembre 2010 à 0:03 25 messages · 15 participants · 4 418 affichages | | | | A mon humble avis les réunionnais sont détestables et les indiens sont adorables
Cet avis est loin d'être humble | | | Namaste,
J'ai vécu 3 ans à La Réunion, c'est super beau mais la saison que tu as choisie n'est pas la bonne à mon avis en raison des pluies.
L' Inde pour moi c'est I'll Never Do It Again. J'aime pas qu'on veuille m'acheter ma fille. Ca me fâche.
Pour rajouter à la confusion, viens au Népal  lol
Namaste | | | bsr J'aime pas qu'on veuille m'acheter ma fille qu'entendez-vous par là ? | | | À: Bakoly · 11 octobre 2010 à 11:29 Re: Inde ou île de la Réunion? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager ... il est ben connu qu'une part importante des filles des bordels des grandes métropoles indiennes sont originaires du Népal, où la pauvreté incite certains parents naïfs ou cupides à vendre leurs enfants contre un peu d'argent et la promesse d'un travail en Inde... 
P.S. bravo à visitation pour son compte-rendu comparatif presque parfait ! | | | Exact en ce qui concerne la traite humaine des Népalais. Ma fille est Franco-Française. Bon l' Inde reste un pays interessant sur beaucoup de points de vue.
Namaste | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |