Spierre · 29 octobre 2003 à 0:00 6 messages · 3 participants · 2 572 affichages | | | | 29 octobre 2003 à 0:00 Iles Andamans --> Thailande Message 1 de 6 · 2 567 affichages · Partager Hello les voyageurs,
y aurait til le plus petit soupcon de possibilite pour passer des iles andamans vers la thailande ????
a premiere ve ca a lair chaud mais peut etre....... | | | Non, puisque même si l'accés est plus aisé maintenant, il te faut quand même un permis eu départ de l' Inde....
En tout cas, si tu y vas, envoie nous ton expérience sur ton voyage à ton retour car celà m'intérésse diablement......
A bientôt, | | | À: Alan · 31 octobre 2003 à 18:35 Re: Iles Andamans --> Thailande Message 3 de 6 · 2 537 affichages · Partager Ok ce sera sans probleme. Mais dis moi on habite pas loin, je suis sur antibes. | | | Exact... Nice nord pour moi et je travaille à l'hôtel Petit Palais les aprés midi.....si un jour tu passes, monte prendre un café, c'est en montant le Bd de Cmiez et ensuite c'est fléché.....
A un de ces jours...... | | | À: Alan · 31 octobre 2003 à 19:22 Re: Iles Andamans --> Thailande Message 5 de 6 · 2 532 affichages · Partager With pleasure Alan. Mais ce sera pas avant mon retour d'asie. | | | Juste pour info, un excellent site d'information sur les peuples de l'archipel des Andaman: The Andaman Association, George Weber (en anglais; plutôt réservé aux "initiés"): www.andaman.org/ | Discussions similaires sur la Thaïlande et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |