|  |  |
 | | | | | Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Roulemabille · 17 décembre 2008 à 18:40 11 messages · 6 participants · 2 602 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 18:40 Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 1 de 11 · 2 557 affichages · Partager bonjour. Je souhaite réserver un vol interne mumbay chennai et au moment de régler par carte visa, il faut une sécurisation que je n'arrive pas à appliquer. Je clique sur le logo securisation et il me répond que ce n'est pas possible. Merci de votre aide éventuelle Je suis allée sur le site de MAKEMYTRIP. | | | À: Roulemabille · 17 décembre 2008 à 20:02 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 2 de 11 · 2 540 affichages · Partager Bonsoir
j'ai réservé des vols interieurs directement sur le site de king fisher airlines et je n'ai eu aucun probleme il ne me restait plus qu'à imprimer mes e-tickets
bonne chance | | | À: Roulemabille · 17 décembre 2008 à 21:12 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 3 de 11 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, Je réserve souvent mes vols intérieurs sur MakeMyTrip et je n'ai pas de problème avec eux. Il y a une subtilité lors du paiement en ligne : Quand vous êtes sur le point de payer à la rubrique "Pay By Credit Card", ne pas sélectionner "Visa" ni "MasterCard" car il s'agit de cartes Indiennes. Vous devez sélectionner "Non Indian Cards" et suivre la procédure. | | | À: Roulemabille · 18 décembre 2008 à 3:22 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 4 de 11 · 2 509 affichages · Partager oui, c'est récent, tu dois aller sur le site de ta banque et demander la sécurisation de ta carte. C'est maintenant nécéssaire pour les achats en ligne. | | | À: Roulemabille · 18 décembre 2008 à 20:49 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 5 de 11 · 2 453 affichages · Partager J'ai eu le même souci avec le site Kingfisher. ça dépend de ta banque. J'ai contacté la mienne, CIC, et ils m'ont dit que Kingfisher est sur une liste "sites douteux" et que je pourrais rien acheter sur ce site sans enlever la securité soit pour une courte période soit pour toujours. Bien évidemment au cas de souci, je serais seule responsable des sommes perdues... Mais chaque banque a sa liste. (je répète juste ce qu'ils m'ont dit au service client de ma banque) Finalement j'ai acheté mon billet sur makemytrip mais sur cleartrip pas de souci non plus. | | | À: Heddie · 18 décembre 2008 à 21:10 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 6 de 11 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, Juste une info supplémentaire : le site "Terminal A" propose exactement les mêmes vols et compagnies que MakeMyTrip, la différence : le premier facture en euros et le second en roupies (ensuite la banque fait la conversion Rs/euro). Les sites Oppodo, E-Booker, Lastminute....Ne proposent pas forcément tous les vols et compagnies Indiennes pour les lignes intérieures. | | | À: Fanzi · 18 décembre 2008 à 21:19 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 7 de 11 · 2 445 affichages · Partager J'ai fait un essai sur Terminal A avec plusieurs dates (décembre-janvier et février) et je trouve pas les même tarifs ni les vols de Kingfisher. Le trajet: Mumbai- Guwahati. Sur makemytrip j'avais trouvé un aller simple à 92€ mais avec les soucis de carte visa le tarif n'était plus dispo alors j'ai dû payer 120-30€ (me souviens plus exactement). Sur Terminal A, le vol le moins cher est à 169€... J'ai vu aussi sur Govoyages mon vol à 95€ mais j'étais pas assez rapide... | | | À: Fanzi · 18 décembre 2008 à 21:42 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 8 de 11 · 2 442 affichages · Partager Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
sur terminal A pour par exemple un mumbai goa, on ne te propose pas Go Air, INdigo, spicejet, Jetlite, kingfisher que tu trouveras sur makemytrip ou peut-être aussi sur travelocity | | | À: Kailash35 · 19 décembre 2008 à 9:09 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 9 de 11 · 2 408 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne, lorsque j'avais fait des recherches en août pour réserver mes vols Khajuraho- Varanasi et Varanasi- Delhi pour février 09, ces deux moteurs de recherche (Terminal A & Makemytrip) me proposaient les mêmes compagnies (Indian, Kingfisher, Jetairways et Spice jet). Je viens de refaire une simulation pour les mêmes vols aux même dates : Terminal A me propose uniquement "Indian" et rien d'autre, Makemytrip propose "Kingfisher et Jetairways". La morale de cette histoire c'est que ça change tout le temps. Mea culpa ! | | | À: Fanzi · 19 décembre 2008 à 9:25 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 10 de 11 · 2 403 affichages · Partager Effectivement c'était bien là la su btilité, je n'avais pas remarqué la précson quant à l'origine des cartes. J'ai suivi ton conseil et çà a marc hé illico; merci pour le tuyau | | | À: Roulemabille · 19 décembre 2008 à 9:34 Re: Impossibilité de réserver un vol intérieur indien: sécurisation d'une carte Visa? Message 11 de 11 · 2 365 affichages · Partager Bonjour, Effectivement l'étape du payement pour nous c'est pas évident. Suite à bon nombre de message relatif à ce sujet (paiement by card), J'ai demandé, en octobre, à Makemytrip de voir s'ils ne pouvaient pas améliorer leur présentation car à mon avis ils perdent des clients...Apperemment ils n'ont pas pris en compte ma remarque. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |