|  |  |
 | | | | Viajerito · 5 août 2010 à 18:05 · Une photo 40 messages · 5 participants · 4 801 affichages | | | | J'ai supprimé mon message précédent pour regrouper mes deux réponses.
je vous indique juste que ce n'est pas le cas pour les Français.
... Au bout de ton troisième message, tu précises la condition d'être français !
Relisez le message 16.
Relis tes messages 9 et 14 ! Qui, si je me trompe pas, précèdent ton message 16.
Merci d'avoir "pourri" mon billet pour ne rien dire d'intéressant et en plus hors sujet avec l'objet du billet ! Mais bien sûr, si tu as un bon plan (dans les 650€) pour un vol aller Paris- Jakarta mi-septembre et un retour Delhi- Paris mi-décembre, tu es à nouveau le bienvenu, je t'accueillerai les bras ouverts, avec tact, attention et grand plaisir. Je mettrai les petits plats dans les grands plats (comme on sait si bien le faire chez "NOUS" !  ). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viajerito · 7 août 2010 à 18:34 · Modifié le 7 août 2010 à 19:00 Re: Vol multi-destinations ( Paris- Jakarta et Delhi- Paris) avec Emirates Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager ... Au bout de ton troisième message, tu précises la condition d'être français !
Et pour quelle nationalité une "carte d'identité" est-elle un préalable à l'obtention d'un passeport, qu'on apprenne au moins un truc ?  Ceci dit vous joueriez cartes sur table avec une indication de nationalité, vous seriez mieux renseigné, en tous points.
Pour le vol, Emirates à 735, pas mieux à, mon avis, il serait prudent de toper là avant que ça ne change.
Michel | | | Tu peux pas, j'avoue ;)
C'est un écran de GDS, c'est à dire l'écran de réservation qu'ont les agences de voyage et qui interrogent les bases de données des airlines.
Si tu veux je te donne les numéros de vol et les horaires pour avoir ce tarif en fonction des disponibilités.
Je te donne ça demain
Gracias !
LH sors à 751€ aussi.
Tant qu'à faire, prends LH, tu seras sûr d'avoir une très bonne qualité de service... (EK c'est souvent bon, quelquefois beaucoup moins)
Et puis acheter européen c'est bien :D
J'aimerais plutôt partir le 15 septembre (ou le 14 ou 2/3 jours après), et retour le 12 décembre...à +/-3 jours...
Comment j'accède à ton écran ?  | | | Si tu veux je te donne les numéros de vol et les horaires pour avoir ce tarif en fonction des disponibilités.
Je te donne ça demain
Merci ! | | | Dates de départ possibles à partir du 10 Septembre avec LH. 11Sep, 27Sep, 28Sep, 29Sep, 01Oct, 02Oct, 03Oct, 04Oct...
Dates de retour possibles à partir du 1er Décembre: 01Dec, 03Dec, 04Dec, 06Dec, 07Dec, 08Dec, 09Dec, 10Dec, 11Dec, 13Dec, 14Dec, 15Dec, 16Dec, 17Dec, 18Dec, 20Dec, 21Dec...
Tarif 751€ TTC. | | | Waw merci !! C'est avec LH que tu as trouvé le meilleur tarif ? | | | Olivia, Stéphane, et les autres !
Un dernière question :
Lequel vous choisiriez entre ces deux possibilités (en tenant compte du type d'avion : A380, B777, A340; horaires, compagnies, escales...).
15/09 - Paris- Abu Dhabi : 11h35 - 20h25 - A330-300 16/09 - Abu Dhabi- Jakarta : 2h35-14h05 - 77W
15/12 - Delhi- Abu Dhabi : 04h30-07h00 - A320 15/12 - Abu Dhabi- paris : 08h45-13h25 - A330-200
=>722,64€
14/09 - Paris- Dubai : 15h35 - 00h15 - A380 15/09 - Dubai- Jakarta : 11h10 - 22h50 - 77W
15/12 - Delhi- Dubai : 10h45-13h15 - - 777/200 15/12 - Dubai- paris : 15h00-19h30 - 777/300
=>733,64€
Merci | | | A380/777W sans hésiter.
Préfère le pont supérieur de l'A380, moins "bétaillière" | | | 77W et 777/200 (ou 777/300), ce n'est pas la même chose ?
Donc tu conseilles Emirates ? La longue escale à Dubai se vaut pour prendre l'A380 ?
Je fais comment pour choisir le pont supérieur ? Merci.
A380/777W sans hésiter.
Préfère le pont supérieur de l'A380, moins "bétaillière" | | | 777W=777300
celui d'emirates n'est pas en dix de front comme celui d'AF donc il est très correct.
Le 380 est beaucoup beaucoup plus silencieux, donc ça vaut le coup si tu veux dormir. Pour choisir le pont supérieur, ça se fera à l'enregistrement. | | | Je vais pas t'etre une grande aide sur ce coup la.... car j'obterais plus pour Etihad juste pour éviter les 11h de transit à Dubai.. Il existe aussi un vol qui part de Dubai pour Jakarta à 4h15, mais je pense qu'il doit être un peu plus cher.. Je n'ai jamais voyagé Emirates, vu ce que l'on peut lire sur ces 2 Cies, j'imagine que le service ce vaut autant chez l'une que l'autre... Allez, ne perd pas de trop de temps à réfléchir au risque de voir le prix monter  et bonne préparation pour ce magnifique périple de 3 mois! | | | Mais sur le pont supérieur de l'A380 d'Emirates, c'est réservé à la business et First?? Il n'y à pas d'eco sur le pont supérieur. La configuration du A380 d'Emirates n'est pas la même que celui d'Air France.
@ Viajerito Et en réservant chez Emirates, la réservation de siège est possible dès la réservation, pas besoin d'attendre l'ouverture du web check-in. | | | Donc tu conseilles Emirates ? La longue escale à Dubai se vaut pour prendre l'A380 ? "
.. 11h d'escale a Dubai pour prendre le A380 surement pas ! de plus en grande partie de nuit !!! | | | et bonne préparation pour ce magnifique périple de 3 mois!

Merci... | | | .. 11h d'escale a Dubai pour prendre le A380 surement pas ! de plus en grande partie de nuit !!!
Y a quand même 6 avc Etihad sans A380 ! | | | .. 11h d'escale a Dubai pour prendre le A380 surement pas ! de plus en grande partie de nuit !!!
Y a quand même 6 avc Etihad sans A380 !
... 6h... c'est déjà pas mal mais je ne choisirais pas emirates avec 5h d'escale de plus pour prendre le A380 ça c'est une certitude... peut etre que d'avoir déjà pris le A380 entre Dubai et Londres me conforte dans ma position, en plus pour moi le terminal T3 de Dubai est une horrrrrrrrrrrrrreur ! mais bon d'autres semblent aimer | | | peut etre que d'avoir déjà pris le A380 entre Dubai et Londres me conforte dans ma position
Raconte, raconte ? En éco ? C'est naze ?
en plus pour moi le terminal T3 de Dubai est une horrrrrrrrrrrrrreur !
Raconte, raconte, je vais p'être y passer la notte ! | | | peut etre que d'avoir déjà pris le A380 entre Dubai et Londres me conforte dans ma position
Raconte, raconte ? En éco ? C'est naze ?
en plus pour moi le terminal T3 de Dubai est une horrrrrrrrrrrrrreur !
Raconte, raconte, je vais p'être y passer la notte ! 
Non le A380 est bien ... mais pour moi il n'y a pas a privilégier cet appareil avec une escale dingue par rapport au B777-300ER (les derniers de emirates) ou mm un A340-600 chez Qatar par exemple ... tout ça en Eco ça se vaut mm si le A380 est effectivement plus silencieux
le T3 de Dubai c'est pour moi un supermarché* accessoirement terminal aerien (il y a plusieurs posts sur le sujet) ça ajoute a ne pas vouloir y passer 11h moi j'y suis resté +/-2h et 2h30 au retour ça m'a suffit !
* avec mm des petits chariots pour faire tes courses | | | Hello Je suis sur le site d'Emirates pour choisir ma place sur le tronçon Paris- Dubai en A380. En regardant sur le site : www.seatguru.com/...mp;Dest=DXB&Date = Les places 45G, 68A ET 68K sont considérées comme les meilleurs (et sont disponibles). Par contre, impossible de choisir sur le pont supérieur ! Laquelle choisir ? Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |