| Internet aux Andamans MarieLianHua · 29 décembre 2008 à 8:14 5 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 8:14 Internet aux Andamans Message 1 de 5 · 1 269 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui reviennent des Andamans. Peut-on trouver de bonnes connexions internent aux iles Andamans? Si oui un peu partout ou uniquement a Port-Blair.
J'ai besoin de plages, de repos mais aussi d'internet!
MERCI pour vos reponses Marie | | | À: MarieLianHua · 29 décembre 2008 à 9:38 Re: Internet aux Andamans Message 2 de 5 · 1 258 affichages · Partager salut, hormis port blair, j'ai vu que l'on trouvait internet aussi sur havelock (vinnie's island entre autres), donc havelock ok, neil je ne crois pas. Je pars aux andamans dans une semaine pour un mois! Est ce que tu as des infos sur wandoor au sud de port blair? a plus | | | À: MarieLianHua · 4 janvier 2009 à 15:47 Re: Internet aux Andamans Message 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager Connexion internet uniquement possible à Port-Blair. Quelques ordinateurs avec internet sur Havelock mais connexion très lente (on est très loin de l'adsl) et très chère. A ma connaissance pas d'autres connexions internet existantes dans le reste des iles. Cordialement,
Florent | | | À: Flop1982 · 5 janvier 2009 à 15:58 Re: Internet aux Andamans Message 4 de 5 · 1 171 affichages · Partager Merci pour vos reponses... Les Andamans, pour une prochaine fois malheureusement.... marie | | | À: Mantabon · 5 janvier 2009 à 16:00 Re: Internet aux Andamans Message 5 de 5 · 1 170 affichages · Partager Desolee aucune info sur wandoor! Et je repousse ma visite des andamans a une prochaine fois Profite bien marie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |