eh ben!!!
en 3 semaines, ça fait un sacré programme... bon courage!!
non sincèrement, je pense que vous êtes un poil trop optimiste. 8 endroits en 20 jours, sans compter les temps de déplacements c'est de la folie pure!!! vous risquez de passer à côté du pays, ce qui serait dommage.
tout dépend de ce que vous voulez faire. visites? rencontres avec des voyageurs? farniente sur la plage? (auquel cas... faut aller en
thailande...!!) immersion dans la "culture locale"??
tout va se jouer sur ce que vous attendez de votre séjour.
si c'est plutôt visite des temples, le passage à
Madurai est indispensable à mon idée. d'ailleurs, si vous devez retenir 1 temple dans votre voyage, je vous conseille celui là. de loin le plus vivant et envoutant de toute la région. moi qui suis pas très visite touristique, je suis capables d'y passer des heures, voire des jours....
mais à mon avis, sur vos options, va falloir faire des choix... pourquoi pas opter pour le tamil nadu ou le
kerala? (et revenir en
inde!!!)
les temps de transports sont très lents, et surtout chaque voyage est éprouvant.... faut en tenir compte.
et aussi le fait que mars, ça va commencer à chauffer..... et la chaleur, ça tue aussi.
bon, c'est un peu en vrac, mais si tu précises un peu ce que vous aimeriez faire durant votre voyage, je peux peut être vous aider à faire des choix. et d'autres forumeurs aussi, j'e suis sûre!!
hesite pas!!
(qqs infos sur mon blog... si ça te dit httpamelotour.com)